[Technologie] 2018 : Adieu ma bagnole, bonjour ma mobilité

Non fury tu retardes d'une guerre . Les BM c'est devenu ringard , la classe pour les commerciaux et dealers c'est le t'Audi maintenant :mdr:...
 
  • Like
Reactions: fury0
Oui les "riches" qui habitent sur place travaillent sur place, transport en commun suffisant dans ce cas. Les sot metier viennent de loin a des horaires de con donc voiture. Reste l'inalterable horaire de bureau et son millier de bouchon quotidien, plein de voitures vides mal conduites pour la plupart, et sans courtoisie (c'est con mais le principe d'une voiture sur deux pourrait faire reduire les bouchons d'un bon tiers, mais non faut absolument passer devant...)

euh... tu l'as pris, le métro? Plus de travailleurs pauvres ou de services et de fonctionnaires venant de banlieue que de riches intra-muros, mais plus aussi de touristes et lycéens ou étudiants. Donc je te l'accorde, aucun de ceux-ci ne seront clients de robot-taxi... exceptés les touristes déjà adeptes d'Uber.
Pour le reste ce sera une population assez aisée qui sera devenue "branchée" et chargée de paquets, documents et autres encombrants plus ou moins lourds qu'il est malaisé de se trimbaler entre les correspondances...
 
Je connais un ingenieur qui achete que bmw.

Pas de pendaison prevue, je suis trop curieux pour ca. Le futur proche je vois quelques superbes choses, et toute le reste de merdes autours, et encore ca va je pense pas tellement a la guerre chez nous...
 
Citiz est parti sur la smart pour Yeah, mais ils ont des hybrides pour leur offre classique (Yaris, Auris, et a l'époque P3 plug-in).

Il faudrait que je retrouve l'info: Pour l'instant ils ne vont pas sur l'électrique car la recharge immobilise les autos trop longtemps.
Pour du free floating, l'électrique est encore plus problématique: Laisser son auto n'importe ou...... mais un n'importe ou avec une borne, c'est une vue de l'esprit :)
 
vivons heureux en attendant la mort comme disait le grand Pierre Desproges, l'action du premier terminator se passe en 2029, allez je vais boire une biere ;)