[Autres] A la recherche d'une Biplite OBD

damdam2782

Lecteur Inscrit
12/8/19
36
5
8
Eure (27)
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il au cours de ses recherches connaissances d'où je pourrais acheter une biplite pour prise OBD (Afin de brancher mon module pour le SpeedLock et mon module ELM).

Mais bien une biplite comme l'on a facilement pour les prises électriques. En gros exactement çà mais en OBD :
https://www.bricodepot.fr/images/page_prod_big/103000/103080.jpg
Une prise mâle arrière (en haut) qui se connecte sur la prise d'origine, et deux femelles avant pour y mettre mes deux modules.

Car des doubleurs on en trouve facilement mais avec des fils, cela ne m'interesse pas vraiment, il y a déjà assez de fils partout LOL

J'espère ne pas avoir été brouillon dans mon explication.

Merci à vous
 
Si cela est facilement trouvé avec des fils c’est avant tout que sans fils c'est inninstalable.
 
Sans fils comme tu recherches, ça va être assez volumineux avec tes accessoires connectés et tu risques de te buter dedans et endommager la prise. Avec fils, tu dois pouvoir camoufler les fils et accessoires connectés en dessous du tableau de bord.
Si tu veux une dedoufleur à fils, j’en ai un de disponible
 
Effectuer recherche avec "obd splitter". il y a pas mal de modèles...
 
J'ai ça depuis plusieurs années, sans souci. Pour ne pas être gêné, j'ai déclipsé la prise d'origine et tout rangé derrière. Je la sors juste pour les bilans hybride.
 
Moi, j'avais mis ça.
Amazon product ASIN B09KN4NR7BEt en plus, j'avais mis le ODBLink et et le module de fermeture des portes dans la petite boite à monnaie, en faisant passer le fil plat dans le pivot de la porte de la boite à monnaie.
 
Moi, j'avais mis ça.
Amazon product ASIN B09KN4NR7BEt en plus, j'avais mis le ODBLink et et le module de fermeture des portes dans la petite boite à monnaie, en faisant passer le fil plat dans le pivot de la porte de la boite à monnaie.

Je pense que Andre Tissot a le même genre de splitter que moi, avec câbles plats pour pouvoir mettre les 2 modules dans la petite boite à monnaie, il n'est plus dispo mais moi c'était celui là
 
Ok :) Ce modèle m'intéressait également, mais j'aurais voulu avec le câble sur la prise qui sortait vers la partie la moins large de la partie mâle. Tout ceux que je voyais sortaient vers le côté le plus large de la prise.