[Esthétique] Accoudoir central en cuir pour Toyota Prius 3

Petit retour sur le montage de l'accoudoir sur la version pré-MC (2009 - 2011) :
A la différence du modèle MC, celui-ci est fixé par 8 vis.
Donc ne pas s'acharner en essayant de déclipser, cela ne mènera qu'à tout casser si l'on s'obstine !

Quelques photos pour mieux comprendre :

armrest-01.jpg

armrest-02.jpg

Les photos ne sont pas de moi, elles viennent d'ici :
Centre armrest cover mod | PriusChat
 
Tu n'aurais pas une photo du résultat final de ta modification sur la Prius 3 avant MC ?
 
Sympa et bien travaillé comme accoudoir avec les surpiqûres.
J'ai refait celui de ma P2 durant ma période de Noël, avec de la mousse en dessous et du similicuir.
15€ et un accoudoir tout refait maison.
Je posterai la photographie finale, oublié de la récupérer sur mon ancien téléphone.
Toyota_Prius_2_Accoudoir.jpg
Je vais essayé de m'attaquer à ma portière conducteur, car les tissus accoudoir ont beaucoup noircis aussi, si vous savez où je peux trouver le même type de tissu et si la manipulation pour démonter est simple... je suis preneur.

Màj :
wgqh.jpg
agnq.jpg
09qp.jpg
 
Dernière édition:
Après deux semaines d'utilisation, je dirais que c'est un peu plus confortable, sans doute parce que le (simili) cuir est un peu plus épais que le tissu de l'accoudoir d'origine.
 
Salut, mes excuses pour la remonter du topic mais je souhaite faire un petit partage.
J'ai enfin trouver les fameux accoudoirs pour prius 3 2009-2012

Couture bleu
Couture rouge
Couture noir

Je ferai un retour sur le confort et la pose du produit ;)
Cordialement
 
Après deux semaines d'utilisation, je dirais que c'est un peu plus confortable, sans doute parce que le (simili) cuir est un peu plus épais que le tissu de l'accoudoir d'origine.
Tu l'as acheté où?

Envoyé de mon ARCHOS 50c Neon
 
Salut, mes excuses pour la remonter du topic mais je souhaite faire un petit partage.
J'ai enfin trouver les fameux accoudoirs pour prius 3 2009-2012

Couture bleu
Couture rouge
Couture noir

Je ferai un retour sur le confort et la pose du produit ;)
Cordialement
Salut
tu a reçu ta commande ? livraison rapide? qualité ?
j'aimerais bien changer le mien aussi