Je comprends que ce bruit peut surprendre et parfois fatiguer si on se focalise dessus. Je ne fais pas de montagnes pour l'instant et les quelques montées d'autoroute que j'ai fait n'ont posé aucun problème de bruit ou de moteur poussif. Avec l'autoradio, ça passe tranquillement. Maintenant, si la P3 avait été mieux insonorisée, ça aurait été largement le top.
Sinon, même si elle donne l'impression de mouliner dans le vide au niveau sonorité quand on la sollicite, je n'ai pas l'impression que la voiture peine dans les accélérations. Je lui trouve largement du répondant. J'ai testé quelques aller-retour en province sur l'A6 et du côté de Beaune il y a une belle montée sur quelques kilomètres. Je roulais normal sur la voie du milieu de droite et je voyais que quelqu'un me collait en montée. J'ai juste eu à appuyer un peu plus sur la pédale et je l'ai vu s'éloigner dans mon rétroviseur. J'ai vu qu'il avait l'air surpris. Sinon, malgré tout, je fais confiance à ce système qui présente moins de risques de casse même en cas de fortes sollicitations. Je me méfie des boites auto classiques et des embrayages sur les véhicules.
Sinon, même si elle donne l'impression de mouliner dans le vide au niveau sonorité quand on la sollicite, je n'ai pas l'impression que la voiture peine dans les accélérations. Je lui trouve largement du répondant. J'ai testé quelques aller-retour en province sur l'A6 et du côté de Beaune il y a une belle montée sur quelques kilomètres. Je roulais normal sur la voie du milieu de droite et je voyais que quelqu'un me collait en montée. J'ai juste eu à appuyer un peu plus sur la pédale et je l'ai vu s'éloigner dans mon rétroviseur. J'ai vu qu'il avait l'air surpris. Sinon, malgré tout, je fais confiance à ce système qui présente moins de risques de casse même en cas de fortes sollicitations. Je me méfie des boites auto classiques et des embrayages sur les véhicules.