Achat de Toyota RAV4 2WD/AWD hybride ou Mitsubishi Outlander PHEV ?

Aujourd’hui je me pose également la même question, même si j’ai Une grosse préférence pour le rav4. Je vais aller voir le nouveau à Paris mais rien n’est Décidé encore... mon cœur balance entre les 2 (ou plutôt les 3 si j’ajoute le rav 4 actuel qui n’est pas exclu du lot )
 
Forcement un vendeur ne va pas te vanter les qualités de la concurrence, mais rassures-toi, avec le 2,5L tu n'entendras pas souvent le RAV4H mouliner, et quand à dire qu'il manque de pèche, c'est relatif par rapport aux poissons qu'on veut pécher. Mais il a suffisamment de caisse pour ramener du gros.
Après, la mode, le style sont des appréciations toutes personnelles et personne n'est forcé à épouser celles du vendeur.

Je suis tout à fait d’accord avec toi. J’ai essayé la RAV4 , très agréable à conduire, le confort. Après je suis un novice mais je n’ai pas trouvé que la voiture moulinait... après même cet aspect je ne suis pas trop regardant. Je veux juste mettre deux poussettes avec des sacs ou valises puis intérieur cuir pour un nettoyage facile (avec les gosses pas simple) puis caméras avant et arrière pour ma femme (pour se garer facilement et éviter de degommer le portail du parking en rentrant ou en sortant (on habite dans une rue vraiment très étroite) et surtout très économique.

Alors que la Mitsubishi est plus longue, avec seulement caméra arrière et la camera 360 est sur la haute de gamme ... Donc trop chère

Je vais laisser tomber la Mitsubishi et être raisonnable...

R RAV4_Jey si tu avais pris un Outlander Business tu aurais eu l'équipement minimum, alors qu'avec ton RAV4 d'occasion tu auras bien plus. A moins que tu fasses beaucoup de petits parcours en mode électrique, tu as fait je pense le bon choix, et bien moins coûteux en plus.