Achat de Toyota RAV4 hybride : demande d'avis

Bonjour a tous,
Comme J jphili1 je suis interesse par un rav4 en version awd.
rocade avec bouchons fréquents environ 10 %
ville et nationales 60%
autoroutes 30 %

Quelqu'un a une idee sur son prix en neuf et si il y a des promos en cours?
Merci pour votre aide
Pour les promos en cours, va sur le site de Toyota, mais pour l'achat d'une hybride ils font un geste en ce moment.
 
@Inouesama merci.
Effectivement il y a des promos en ce moment il y a 4500 de remise avec reprise. Avec votre retour d'experience a combien je peux negocier une rav4 awd hybride en version dynamique de base?
Merci
 
Je pense qu'il vaut mieux que tu ailles toi-même négocier avec le vendeur.
Certains arrivent à négocier X %, d'autres XX %, etc...
Le mieux est d'aller voir le garage proche de chez toi, de faire un essai, et de voir ceux qu'ils proposent avec la reprise et l'aide à la reprise.
Attention, si tu dois faire un crédit chez eux, ils ont des taux élevés.

Par contre Toyota indique : "(2) 4 450 € d’économie sur un RAV4 Hybride neuf se composant de 4 200 € de remise exceptionnelle et – pour la reprise simultanée d’un véhicule de plus de 8 ans – d’une prime hybride de 250 €. "
Donc c'est 4450€ pour la reprise de ton véhicule, pour moi ce n'est pas 4450e de remise + la reprise de ta voiture + la prime de 250e
 
hello
une autre question quel type de carburant utilisez vous ?
sp95 98 95 e10 ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Le type de carburant, marronnier des forums auto ... :mdr:

Utilise le E10 ou le 95. Tu consommeras un poil plus de E10, mais en principe il est moins cher donc l'un dans l'autre c'est la même chose, à quelques centimes par plein près.
Le 98 comporte des additifs supplémentaires qui peuvent à la marge nettoyer et protéger les circuits d'alimentation et d'injection. Cet apport est assez controversé, et dépend des marques. Beaucoup dont moi disent que le surcoût n'en vaut pas la chandelle. Certains prétendent que ça fait consommer moins que le 95, c'est faux et en tout cas ce n'est pas mesurable (contrairement à l'écart de consommation entre E10 et 95, qu'on peut arriver à estimer à la longue... et encore. Mais au moins cet écart s'explique théoriquement par la proportion d'alcool supérieure dans le E10).