Achat d'une Toyota Yaris hybride ou autre?

Oxyteam

Lecteur Inscrit
7/1/18
9
2
10
36
Merci à tous !
La yaris à évolué sur la dernière version de l'hybride... Modèle 2017 donc. Elle recharge plus vite les batteries et utilise le moteur électrique plus souvent... Mais le premier restylage.... Je sais pas trop c'est pas clair. Je sais que l'interface de la console centrale a évolué mais j'ai pas trouvé de réponse plus précise pour le moment...

https://www.google.fr/amp/www.largu...e-2014-une-mise-a-jour-salutaire-4517379.html
Changement de gestion mais hybridation identique.

Oui pour moi le confort.... Je sors d'un Picasso de 2000 en hdi... Donc la yaris pour moi c'est un palace de confort !
Le compromis c'est min porte feuille donc la consommation.!

Dernière édition:

ThierryH

Contributeur HybridLife
26/2/17
564
345
720
54
Beauvais
@aurone, il semble que le Yaris 2017 bénéficie d'une gestion de l'hybridation qui s'approche de celle développée pour le HSD de 4ème génération (Prius 4, CH-R). Du coup, elle est plus sobre même si le moteur reste identique à la base (dérivé du HSD de 2ème génération, celui de la Prius 2).

Camtôa

Contributeur HybridLife
26/9/17
296
101
470
33
Villefontaine
Tout le mo de veux te vendre une yaris ! Beaucoup de bouchon je prendrais une ct avec le mark levinson, pour patienteren musique et silences. Vu deux a moins de 12500, moins de 130mkm, largement mois meme.

Tu as des pompe e85 vers chez toi? Ici le sp e10 à 1,4, l'e85 0.677...

Oxyteam

Lecteur Inscrit
7/1/18
9
2
10
36
Salut,
Personnellement, acheter une voiture a plus de 10 000€ qui a déjà plus de 100 000Km ou plus.... quand je vois que je peux trouver une voiture qui a moins de 25 000Km... le choix est vite fait. La CT est vraiment trop chère pour les prestations qu'elle offre et l'impression premium est absent a l’intérieur... (ce n'est que mon avis)
je suis a coté de Lyon donc je dois bien avoir de l'e85 quelque part!!! lol
En fait, je ne veux pas faire un achat qui va durer 3 ans et ensuite casse tete a nouveau.... j'en ai marre de changer de voiture et j'aimerai faire le bon choix...
sinon je me rachète un diesel a 1500€ et je le fini, encore une fois... mais mon objectif aussi est de moins polluer!!!