J'ai vu qu'un membre de HybridClub Taïwan a amélioré la rigidité de son Toyota RAV4 hybride, avec le fameux raidisseur avant Cusco :
La référence pour Toyota RAV4 hybride, c'est Cusco 977 540 A.
D'après l'auteur, la sensation au volant s'améliore, et plus de stabilité au virage à 70 km/h.
Lien du PDF de Cusco : https://www.cusco.co.jp/en/pdf/ENG-2014 AUG HARRIER.pdf
Source : HybridClub TW
Question de curiosité : Est ce que certains utilisateurs de RAV4 hybride se plaignent du comportement dynamique de leur véhicule?
La référence pour Toyota RAV4 hybride, c'est Cusco 977 540 A.
D'après l'auteur, la sensation au volant s'améliore, et plus de stabilité au virage à 70 km/h.
Lien du PDF de Cusco : https://www.cusco.co.jp/en/pdf/ENG-2014 AUG HARRIER.pdf
Source : HybridClub TW
Question de curiosité : Est ce que certains utilisateurs de RAV4 hybride se plaignent du comportement dynamique de leur véhicule?