Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais il y a une chose qui me dérange beaucoup sur les prius (j'ai eu une prius 2 sol et je roule aujourd'hui en prius 3 lounge), c'est qu'il n'y a pas d'alarme lorsque l'on coupe le moteur mais qu'on a oublié d'éteindre le plafonnier.
Cela m'est arrivé deux fois, et chaque fois, ma batterie au plomb a pris un coup. Impossibilité ensuite de démarrer la voiture sauf à lui mettre un coup de boost pour ensuite aller changer la batterie (120 € chaque fois tout de même)
C'est quand même dommage sur des voitures aussi "futuristes" et modernes. D'autant plus que si la batterie au plomb est déchargée, la voiture ne peut plus démarrer. Comment les ingénieurs Toyota ont pu laisser passer ce problème ?
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais il y a une chose qui me dérange beaucoup sur les prius (j'ai eu une prius 2 sol et je roule aujourd'hui en prius 3 lounge), c'est qu'il n'y a pas d'alarme lorsque l'on coupe le moteur mais qu'on a oublié d'éteindre le plafonnier.
Cela m'est arrivé deux fois, et chaque fois, ma batterie au plomb a pris un coup. Impossibilité ensuite de démarrer la voiture sauf à lui mettre un coup de boost pour ensuite aller changer la batterie (120 € chaque fois tout de même)
C'est quand même dommage sur des voitures aussi "futuristes" et modernes. D'autant plus que si la batterie au plomb est déchargée, la voiture ne peut plus démarrer. Comment les ingénieurs Toyota ont pu laisser passer ce problème ?