[Esthétique] Amélioration de Qualité Perçue de Toyota Prius 4

vulbas

Membre HybridLife
31/3/15
653
163
0
50
Yopyop, alors voilà, pour faire écho au même titre mais pour la Prius 3 ça pourrait être sympa de faire de même pour la Prius 4.

On commence à trouver quelques trucs pour la Prius 4 sur aliexpress.

Des cache en plastique pour habiller les charnières de portes :

Voiture Porte Vrifier Bras Protection tanche Couverture 4 pcs Pour Toyota Prius XW50 2016 Accessoires Car Styling! dans Moulages Intrieurs de Automobiles et Motos sur AliExpress.com | Alibaba Group

HTB1qcEeGVXXXXc9XVXXq6xXFXXXi.jpg


4x Porte Verrouillage du Capot en Forme Pour Toyota Prius XW50 2016 2017 4e Gen Boucle Cas Autocollant Bras Vrifier Checker Cap protecteur dans Autocollants de Automobiles et Motos sur AliExpress.com | Alibaba Group

Je vais attendre un peu c'est encore un peu cher pour ce que c'est.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Je viens de voir pas mal d'accessoires chromés pour améliorer la qualité perçue extérieure de Prius 4:

Baguette chromé bas de porte pour Prius 4
HTB1G1PYLXXXXXapXXXXq6xXFXXXW.jpg

Lien : AliExpress

Seuil de coffre en acier inox pour Prius 4 :
HTB1vUiuKFXXXXXoXXXXq6xXFXXXv.jpg

Lien : AliExpress

Baguette de coffre pour Prius 4 :
HTB13gJNKFXXXXXFXVXXq6xXFXXX7.jpg

Lien : AliExpress
 
J'avais vu tout ça aussi, mais quid de la qualité ?
En tout cas la baguette de coffre me tente bien, vous pensez que ça irait sur une gris atlas?
 
Pour moi la qualité ce n'est pas très loin de OEM, sur ce genre de produits.
À ce prix là c'est mieux que de sa faire plumer par le concessionnaire. Ça coûte combien chez Toyota l'équivalent?
 
  • Like
Reactions: dim74200
j'avais un pdf avec tous les prix de toutes les options possibles et imaginable mais je l'ai egaré :(
 
Bonjour,
Je suis à la recherche des enjoliveurs et du cache attache remorque pare-choc arrière pour prius 4.