[Eclairage] Ampoule XB LED T20 500 lumens (TRS-Morimoto) pour feu de recul ou clignotant

Je commence rapidement par les ampoules 7440 led cree, pour mes feux de recul. Je pensais que je n'avais qu'un feu de recul mais en fait j'en ai 2, donc j'ai utilisé les deux ampoules. Le résultat est saisissant par rapport aux ampoules de base. Je n'ai pas de visuel à vous faire passer, mais c'est beaucoup mieux ! Résultat très positif ! J'ai une caméra de recul et je vois aussi beaucoup mieux quand je recule la nuit comparé à avant où je ne voyais pour ainsi dire rien du tout sur l'écran de ma P2 .
Installation en environ 30sec par feu.... parfait !
 
Bonsoir,
Pour ceux qui ont déjà commandé des 7440 XB LED CREE XB-D Headlight marker turn signal bulbs blinkers (XB led t20), quelqu'un en aurait il une en supplément que je pourrais lui racheter ? Car en fait pour ma P2 il y avait 2 ampoules à changer ! Donc il m'en manque une pour Delvig...sinon je lui en commanderai une directement, ou bien une autre si hortevin connait du bon !
Merci encore pour tout !
 
Voici une photo issues de l'installation de l'ampoule XB LED T20 sur la Prius 3:
XB_LED_T20_Prius_3_Eclairage.JPG
On a un bel éclairage, assez puissant.
Mais ce n'est pas mieux que mon ancien ampoule PIAA LED qui donne un rendu esthétique meilleur: tout le bloc est éclairé en blanc, alors que là j'ai un point lumineux.
Du coup M8mat M8mat si tu veux je peux te revendre le mien sans problème.
 
Voici une photo issues de l'installation de l'ampoule XB LED T20 sur la Prius 3:
Voir la pièce jointe 2244
On a un bel éclairage, assez puissant.
Mais ce n'est pas mieux que mon ancien ampoule PIAA LED qui donne un rendu esthétique meilleur: tout le bloc est éclairé en blanc, alors que là j'ai un point lumineux.
Du coup M8mat M8mat si tu veux je peux te revendre le mien sans problème.
Et bien Je suis preneur pour delvig ! Tiens moi au courant par mp
Merci
 
Petit retour aussi, on voit très clairement un point lumineux, c'est assez impressionnant mais c'est aussi bien mieux en éclairage que l'ampoule de base. Belle qualité d'assemblage en tous les cas :)