Ampoules de PRIUS ?

stef

Carpe Diem
7/4/14
2 122
451
83
Bonjour,

Pour la Prius 3, les ampoules de phares (Feux de croisement) sont elles des H11 ?

Merci.
 
Bonjour Stef, oui, les ampoules de feux de croisements sont bien des H11 pour les Prius 3 "classiques" pour les "Loundge" ce sont des xénons. bonne soirée.
 
Merci. Je cherche en blanc pur ;)


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
 
Toute façon on n'en trouve pas. H11 difficile à trouver. Rien sur Norauto, feu vert ni les grandes surfaces ... Vous pensez quoi des Philips ?


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
 
Salut Steph, j'ai une bonne expérience des Xtrem + 130 Philips sur mon précédent Verso, cela reste de l'halogène mais il y avait vraiment un plus... Mais pas dispos en H11 je crois...
 
Exact, hortevin avait fait tout un exposé sur les leds en feu de route, faudrait un optiques spéciale car le faisceau n'est pas le même que sur un xénon ou une ampoule classique.

Désolé je n'ai pas retrouver ce lien.:cat:
 
  • Like
Reactions: pifoupifette
Le concessionnaire m'a mis un kit de secours H11 dans le coffre lors de l'achat de ma P+ je me demande s'il ne s'est pas trompé. Va falloir que j'aille vérifier quand le temps sera moins pluvieux (600Volts + pluie = pas très rassurant de mettre les mains dans le moteur) ;-)
 
Ah ok, je pensais que c'était des Led. Je voulais vérifier ce week end. Comme j'ai vu que la plus grosse ampoule de cette boite n'était pas à led j'ai été étonné.
 
Encore une H11 qui vient de lâcher :( en led H11 il y en a des valables ou pas ? Là j'ai repris Philips.


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
 
Merci, je me demandais si cela existait en LED ?
J'utilise souvent mes feux oui . . . Commençant très tôt ou finissant très tard.
Avec tunnels . . .
En moyenne sur l'année, 1H30 d'allumage / jour.
Je change donc mes ampoules une fois par an. Ce qui me semble assez raisonnable.
 
Pour les veilleuses j'ai des soucis. Mes Leds clignotent et ensuite ne s'allument plus. Je pensais à in soucis de Leds. Testées sur un autre véhicule elles fonctionnent très bien.
Soucis bizarre ...
Ou mauvaise qualité ? Pourtant payées chères.
Avez vous des Leds à me conseiller en qualité pour les veilleuses ?
Merci.



Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
 
Pour les veilleuses j'ai des soucis. Mes Leds clignotent et ensuite ne s'allument plus. Je pensais à in soucis de Leds. Testées sur un autre véhicule elles fonctionnent très bien.
Soucis bizarre ...
Ou mauvaise qualité ? Pourtant payées chères.
Avez vous des Leds à me conseiller en qualité pour les veilleuses ?
Merci.



Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
Bonjour. J'ai mis des LED (ampoules à smd je crois) que j'avais acheté sur Amazon il y a de nombreux mois. C'était des 1er prix (genre 4 euros les 2), elles fonctionnent bien et sont suffisantes pour moi qui aime bien allumer mes veilleuses quand il fait légèrement sombre.
Je trouve donc bizarre ce clignotement sur ta voiture !

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour

Je déterre un peu le topic

J'ai une pris 3 lounge avec les feux de croisement avec les doubles lentilles. Je pensais que c'était du xénon parce que éclairage un peu bleuté et j'apprends en vous lisant que c'est des LED. Je suis un perdu.

Je trouve que les feux de croisement n'éclairent pas sufissament la nuit dans certaines situations où le marquage au sol est faible.

Quelles sont les solutions fiables qui existent pour améliorer çà? Par avance merci.