[Eclairage] Ampoules UniPower LED HB3 et H11 Single Beam

Kriss35

Ma PHR est Fantastique ! :)
6/4/16
61
42
0
41
rennes sud
Je viens de prendre ce modèle d'ampoule LED Fanless en 9005 (HB3) pour ma Prius 3 rechargeable et c'est parfait. J'ai précisé la couleur 5500K à la commande et du coup ça se marie parfaitement bien avec les feux de croisement LED d'origine (Lounge).
Par contre c'est les frais de douanes qui font cher par rapport au prix des ampoules (et encore je leurs avait dit de mettre une valeur de produit plus faible).

Pour l'installation sur Prius 3 lounge, c'est super simple et il y a plein de place autour pour les dissipateurs.

Du coup je suis très satisfait. :)
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Voici la liste des prix unipower. Il faut bien sûr ajouter les frais de ports vers la France (ou BE, LU, CH) et le supplément PayPal.
Je vais tester une version Prius 3 et je tenterai de négocier un prix si c'est possible.
 

Fichiers joints

  • Price list of 7G LED headlight kits from UNIPOWER (Phi chip) REV 3.0.pdf
    1.1 Mo · Affichages: 406
Je viens de les trouver sur aliexpress ici. Mais le prix n'est pas donné par rapport au document que vient de poster @Pakerbol. Il sera peut être plus intéressant de faire une CG via le forum ...

J'ai trouvé sinon ces ampoules qui ont un positionnement des LED identique aux Unipower. Elles n'ont pas de ventilateur et semblent donc moins encombrantes. Elles sont plus abordables que les Unipower sur Aliexpress mais je ne sais pas ce qu'elles valent en terme d'éclairage ;)
Je ne me souviens plus si on en avait déjà parlé sur le forum.

Capture d’écran 2016-07-20 à 17.49.50.png
 
Non, je veux comparer avec les 25W H11 que je trouve trop juste à la campagne, ça ne donne pas assez sur les côtés.
Je vais aussi régler les feux AB prochainement car avec le choc sur le pare-choc ils n'éclairent même pas à 2m.
 
C'est quoi votre remarque en fait ... je ne comprends pas :emoticon-0138-thinking: !
 
En fait, sur ma P3 j'ai installé le kit HYlutex avec les ampoule Morimoto HB3 , ça c'est pour les feux de croisement :), ( qu'on appelle aussi les codes, voire les phares; contrairement aux feux de route( qu'on appelle aussi les phares, les pleins phares, ...) :emoticon-0107-sweating:. Ce que je recherche, et peut-être Hortevin aussi, c'est un retour d'expérience concernant cette UNIPOWER Led en H11 ( donc pour les feux de route, aussi nommé les pleins phares. :writing:
 
C'est bien en H11 que je vais tester donc les feux de croisement. Peut être ai-je écrit autre chose mais je ne vois pas ?
 
Autant passer sur du Xénon 35W, c'est plus sain comme solution (en plus moins cher pour toi).
Beaucoup d'encre ont coulé sur Planet HID pour montrer que les solutions LED ne sont pas adaptées pour un usage en feux de croisement.
(il fut un temps où je suis tenté...)