"ancien" en Hybride

En ville, tous les véhicules motorisés (quel que soit le type de motorisation) polluent la vue. Une jolie rue est complètement défigurée dès lors qu'elle est bourrée de tas de ferrailles roulant ou en stationnement.
3538005d9a.jpg

VS
420-rue-cortot-05.jpg


Il est donc également primordiale de cesser de penser que les salons privés roulants, quelque soit l'énergie utilisée, ont un quelconque avenir dans les villes.
 
Dernière édition:
Bon, je vais me faire l'avocat du diable.
D'après ces clichés on attend une politique rurale de transport public à 0 émission qui fasse le tour de la campagne pour permettre aux habitants de venir faire leurs courses et démarches, et ainsi permettre à un village d'avoir un minimum d'activité économique, pour ses acteurs comme pour la communauté urbaine.
Néanmoins, sur le deuxième on se demande ce qui est fait pour faciliter une circulation confortable et non dangereuse pour les cyclistes d'une part, et d'autre part pratique et non dangereuse pour les piétons, plus particulièrement pour les aveugles, handicapés et poussettes....
Dans un monde idéal on se déplacerait en navette solaire sans conducteur, à arrêt automatique... et ma tante en aurait et on l'appellerait mon oncle...
 
T'as raison, pourquoi vouloir une ville sans voiture ? C'est complètement utopique, c'est comme si ma tante en avait....D'ailleurs tous ces conseils municipaux qui débarrassent de plus en plus les centres villes des voitures, ils rêvent ou quoi ? Qu' est-ce qu'ils croient? Ils ont rien compris, grâce à la voiture électrique la ville doit continuer (ou reprendre) son développement autour de la sacro sainte voiture!

b_1_q_0_p_0.gif
 
Dernière édition:
Ah désolé, j'ai dû mal m'exprimer et tu m'as mal compris, je parlais de ville, pas de zone rurale. Quand à la seconde photo de mon post, elle est prise... en plein Paris (rue Cortot dans le 18ème ) !
1280px-Rue_Cortot%2C_Paris_8_March_2015.jpg


Tu vois les villes , mêmes les plus grosses, peuvent, sans voiture, ressembler à un petit village.;)
 
Dernière édition: