[Autres] Animaux de compagnie

G2Guooji

Membre HybridLife
2/4/18
211
72
0
36
Je viens d'acheter une Auris de 2011 et je possède un chien de bon gabarit, un berger belge (malinois).
J'avais pour habitude de le transporter dans le coffre, avec une grille, un revêtement "étanche" et une couverture pour le confort.
Je me pose plusieurs questions, est ce sans danger de transporter mon chien. À proximité d'autant de batterie ?
Dois je investir dans un tapis en plastique avec les bord montant ?
Si je transport mon chien. Dans le coffre, avez vous des références de protection de seuil en acier pour les Auris de cette époque (ceux en plastique sont moche) ?
 
Peut être que je n'ai pas poster au bon endroit ?? Ou alors personne n'a de gros chien ?
 
J'ai une Auris de 2013 et une croisée border / berger allemand (impossible à déterminer car adoptée) de 25 kilos.

Elle voyage dans le coffre, j'ai un habillage de coffre universel qui protège le fond et les côtés du coffre, elle a sa couverture et les trajets se passent très bien !
 
  • Like
Reactions: G2Guooji
Merci, effectivement c'est le même genre de gabarit, j'ai surtout peur d'un peu d'eau ou quoi que ce soit mais je crois que c'est simplement que je découvre
Il me reste à trouver une grille pour pas trop chère ...