Apple a bien changé leur politique de SAV à tel point de NE PLUS PRENDRE EN GARANTIE LE MOINDRE iDevice si celui ci a la moindre rayure.
Refus de prendre un IPHONE 5 pour soucis de Hardware car il a une rayure sur son châssis . . .
1h au téléphone : on paie et on se tat ou on se tait !
Faut donc avec APPLE garder son iDevice dans sa boite et ne pas le rayer, surtout pas le toucher sinon ils REFUSENT DE LE REPARER.
Pour moi ce sont des escrocs, des voleurs, se cachant derrière leurs conditions générales de vente et refusant la prise en charge d'un soucis Hardware au titre d'une rayure.
Imaginez ramener votre voiture pour un soucis de freins, et un refus de SAV car vous avez une petite rayure sur la porte avant droite !!!
Pour moi ce sera le dernier IPHONE.
OK pour les MacBook mais IPAD & IPHONE bye bye !
C'est vraiment des incapables et des arnaqueurs.
Je me souviens avec mon iPhone 3 ou iPhone4 ou même mon premier iPhone 5 : réparations effectuées même avec des rayures.
Là, une seule et vlan, pas de garantie. Acheté en Avril 2015.
Ils disent de faire marcher l'assurance et de le déclarer tombé . . . J'appelle ça de l'escroquerie moi, je ne sais pas comment vous appelez ça vous !
Me reste à vendre mon iPhone 6 et l'iPhone 5S de ma copine et on change de crèmerie.
l'iPhone 5 qui a un soucis HARDWARE je le revendrais pour pièces. Car non fonctionnel.
Je suis donc hyper déçu de la nouvelle politique APPLE.
Pas mal de collègues m'en avaient parlé mais je n'y croyais guère . . . Là je viens de le vivre.
Donc soit le réparer pour 261€ soit le laisser dans l'état . . .
Mon choix : je vais le revendre en pièces . . . Via eBay ça ira
Refus de prendre un IPHONE 5 pour soucis de Hardware car il a une rayure sur son châssis . . .
1h au téléphone : on paie et on se tat ou on se tait !
Faut donc avec APPLE garder son iDevice dans sa boite et ne pas le rayer, surtout pas le toucher sinon ils REFUSENT DE LE REPARER.
Pour moi ce sont des escrocs, des voleurs, se cachant derrière leurs conditions générales de vente et refusant la prise en charge d'un soucis Hardware au titre d'une rayure.
Imaginez ramener votre voiture pour un soucis de freins, et un refus de SAV car vous avez une petite rayure sur la porte avant droite !!!
Pour moi ce sera le dernier IPHONE.
OK pour les MacBook mais IPAD & IPHONE bye bye !
C'est vraiment des incapables et des arnaqueurs.
Je me souviens avec mon iPhone 3 ou iPhone4 ou même mon premier iPhone 5 : réparations effectuées même avec des rayures.
Là, une seule et vlan, pas de garantie. Acheté en Avril 2015.
Ils disent de faire marcher l'assurance et de le déclarer tombé . . . J'appelle ça de l'escroquerie moi, je ne sais pas comment vous appelez ça vous !
Me reste à vendre mon iPhone 6 et l'iPhone 5S de ma copine et on change de crèmerie.
l'iPhone 5 qui a un soucis HARDWARE je le revendrais pour pièces. Car non fonctionnel.
Je suis donc hyper déçu de la nouvelle politique APPLE.
Pas mal de collègues m'en avaient parlé mais je n'y croyais guère . . . Là je viens de le vivre.
Donc soit le réparer pour 261€ soit le laisser dans l'état . . .
Mon choix : je vais le revendre en pièces . . . Via eBay ça ira