[Motorisation] Application Hybrid Assistant

Bonjour je cherche le meilleur obd link pour mettre sur une Yaris hybride de 2017.
Cela permet de donner quels info en plus.
Est vraiment utile, ou est un gadget ?
Quel est l application à mettre si possible gratuit et en français.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Aux lires de différents forums, il semblerait que l'un des meilleurs OBD soit le obdlink lx. Ce dernier semble d'ailleurs le mieux adapté pour l'application http://hybridassistant.blogspot.de/?m=1
Vous y trouverez toutes les informations.
 
Bonjour,

Savez vous où trouver l'odblink à vil prix ? Certains du forum l'avaient trouvé sur amazon.de dans les 50€, mais là je n'arrive guère à faire mieux que 74€...

Est-ce que le HV health check s'apparente au diagnostic hybride qu'ils font en concession ? Est-il capable de vérifier la santé des cellules ? Je crois que torque pro a aussi cette fonction mais je ne sais pas si elle diffère d'hybrid assistant.

Merci
 
On le trouve sur eBay autour des 50 EUR.
Sinon, il y a une commande groupée sur le forum du PTC, mais j'ai l'impression qu'elle est réservée aux membres.
 
Oh merci :). Je vais leur en prendre un s'il veulent bien !
 
9 messages plus haut j'ai mis un lien pour un obdlink à 53€.
C'est consternant !
 
J'ai vu, certes, mais il vient de Chine. Quelques pages plus tôt également des forumeurs se demandaient quel serait les frais (douane?) supplémentaires. Il n'y a pas ce problème sur la vente PTC. Et si on se prend +20% ce n'est déjà plus intéressant...
 
Effectivement je me posais la question...
Prix en AUD : dollar australien : 79,85
wait and see.....
 
J'ai vu, certes, mais il vient de Chine. Quelques pages plus tôt également des forumeurs se demandaient quel serait les frais (douane?) supplémentaires. Il n'y a pas ce problème sur la vente PTC. Et si on se prend +20% ce n'est déjà plus intéressant...
Il n'y a aucun frais de douane.
Les frais de douane arrive quand tu fais livrer par DHL et qu'il y a une valeur déclarée supérieur à 30 dollars.
 
Si tu ne veux pas te casser la tête, tu vas sur le forum du PTC, où Mister MMT Mister MMT l'a indiqué.
En plus, le fournisseur s'est gouré sur le dernier envoi, il a fourni le modèle au dessus de celui commandé (LX au lieu de MX), qui est même compatible avec des systèmes spécifiques à Ford.
Donc une super affaire !
 
  • Like
Reactions: Mister MMT
Bonjour,
Je viens de recevoir mon ODBLink LX
commandé sur Ebay le 03 janvier au prix de 51,51€
expédié le 04 janvier par China post, pas de frais de douane
reçu ce jour 10 janvier (estimation 26.01/13.02) record battu
 
Bonjour,
Intéressant à ce prix.
Pouvez vous mettre le lien en ligne :happy:
 
Bonjour et merci,
Je me posais la question : le prix étant de 79,85 AUD est il possible de faire directement le paiement en € ( env. : 52,31 ) ?
 
Le paiement se fait via PayPal, qui effectue la conversion, et te prélève en euros.
 
Merci, effectivement je n'avais pas pensé à cette solution
 
Bonsoir,

Sur Hybrid Assistant,
La courbe de consommation est en jaune, sur la photo du play-store elle est en rouge et vert, est-ce une photo d'écran obsolète ou y a-t-il une option. ?

Depuis une semaine environ, quand je lance HA, il plante (l'écran devient noir, il y a un début du menu en bas à gauche) et je reviens au bureau.
Je relance, j'ai immanquablement droit à l'avertissement de conduite (d'accord pas d'accord) et re plantage.
Je relance, de nouveau l'avertissement de conduite... avec un peu de chance, ça fonctionne sinon je suis obligé de recommencer encore une fois...

Je fais quoi ? Je brule l'autoradio et j'en rachète un ? :mrgreen-48::mrgreen-48:

Merci
 
Sur Hybrid Assistant,
La courbe de consommation est en jaune, sur la photo du play-store elle est en rouge et vert, est-ce une photo d'écran obsolète ou y a-t-il une option. ?

Le bon affichage est comme sur les captures d'écran ci-joints. Celle d'avant est sur la dernière capture. Le blanc correspond à la voiture arrêtée.

Chez moi également, HA a parfois de problèmes pour démarrer. J'ai l'OBD LX et c'est aléatoire.

Il se peut que le firmware de l'OBD LX soit en cause, ou bien, ton smartphone est trop occupé avec d'autres apps.

Je vais voir si en réservant mon Note 2 juste pour HA, le problème est réglé. Je viens de m'acheter un nouveau smartphone, que je n'utiliserais donc pas avec HA.

Jan ;)
 

Fichiers joints

  • Screen_2017-12-18_15-56-37.png
    Screen_2017-12-18_15-56-37.png
    70 KB · Affichages: 115
  • Screen_2018-01-12_15-42-28.png
    Screen_2018-01-12_15-42-28.png
    74.7 KB · Affichages: 113
  • Screen_2018-01-12_11-16-25.png
    Screen_2018-01-12_11-16-25.png
    72.4 KB · Affichages: 112
  • Screen_2017-09-01_15-14-01.png
    Screen_2017-09-01_15-14-01.png
    75.5 KB · Affichages: 97
  • Like
Reactions: FrançoisRCL