[Motorisation] Application TORQUE : diagnostic de sa voiture hybride

Si vous pouvez créer la discussion qui contient vos exercices de dépatouillage, je suis sûr que d'autres que vous seraient intéressés et que votre expérience sera profitable.
 
C'est prévu, je viens de tout perdre, je reprend...:(
[EDIT] Merci la sauvegarde automatique! :)
 
Parkerbol, lorsque tu parle de discussion, tu veux parler d'un "post" sur le sujet du dépatouillage pids torque?
Si c'est le cas laisser moi un peu de temps et je le fait, avec l'aide de Stillus j'ai réussi à faire fonctionner Torque avec tout les pids que l'on peux rajouter!
Un grand merci à lui, j’attends ton accord Parkerbol! :shamefullyembarrased:
[EDIT]J'imagine que c'est le cas, j'ai confondus discussions et conversations. :happy:
 
Dernière édition:
question de BIP...:smug:
screen15.png
J'ai upper le fichier csv depuis le zip gen3 prius mais je ne trouve pas ces sondes !
 
Etrange, j'ai re-downloadé http://priuschat.com/attachments/geniii-prius-4-24-12-zip.37079/
Et sont bien présentes les lignes

"Reverse Beep Query (Ena=0,Dis=64)","RB Query","21AC","A","0","64","Number","7C0"
"Seat Belt Beep Disable All","SBB Dis A","3BA700","A","0","0","No reply req'd","7C0"
"Seat Belt Beep Enable Rear Only","SBB Ena R","3BA720","A","0","0","No reply req'd","7C0"
"Seat Belt Beep Enable Passenger Only","SBB Ena P","3BA740","A","0","0","No reply req'd","7C0"
"Seat Belt Beep Disable Driver Only","SBB Dis D","3BA760","A","0","0","No reply req'd","7C0"
"Seat Belt Beep Enable Driver Only","SBB Ena D","3BA780","A","0","0","No reply req'd","7C0"
"Seat Belt Beep Disable Passenger Only","SBB Dis P","3BA7A0","A","0","0","No reply req'd","7C0"
"Seat Belt Beep Disable Rear Only","SBB Dis R","3BA7C0","A","0","0","No reply req'd","7C0"
"Seat Belt Beep Enable All","SBB Ena A","3BA7E0","A","0","0","No reply req'd","7C0"
"Reverse Beep Enable","RB Ena","3BAC00","A","0","0","No reply req'd","7C0"
"Reverse Beep Disable","RB Dis","3BAC40","A","0","0","No reply req'd","7C0"
"Room Temp Sensor","Room","2121","A * 63.75 / 255 - 6.5","-6.5","57.25","C","7C4"
 
Comment les mettre dans réal time je ne les voit ni en jauge digital ni en on off..
 
Je ne les vois pas quand j'importe le fichier dans torque je vois bien tout ce qui est lié aux sondes mg etc..
 
Dernière édition:
J'ai pas trop de temps pour faire un petit tuto, je le ferai prochainement mais ne soyez pas pressé, par contre est ce que quelqu'un sait comment désactiver les feux de jour, mon exemplaire étant de 09/2013 je n'ai pas ça dans les paramètres du véhicule, avec Torque je ne trouve pas.
Merci d'avance. ;)
 
J'ai pas trop de temps pour faire un petit tuto, je le ferai prochainement mais ne soyez pas pressé, par contre est ce que quelqu'un sait comment désactiver les feux de jour, mon exemplaire étant de 09/2013 je n'ai pas ça dans les paramètres du véhicule, avec Torque je ne trouve pas.
Merci d'avance. ;)
Cad? Tu veux faire quoi ?
 
Ne plus avoir les feux de jour à l'avant du véhicule allumé en permanence.
 
Je ne suis pas sûr du tout que tu puisses désactiver les feux de jour. Il s'agit d'un dispositif réglementaire sans doute pas débrayable.
 
C'est désactivable dans les paramètres de la voiture pour les autos plus récente, y'a rien de réglementaire à avoir ses feux diurnes allumé sauf pour les deux roues à ma connaissance!
SETUP>Vehicule>Feux diurnes. ;)
Je pensais que c'était possible avec Torque.
 
  • Like
Reactions: hirooekimae
Peut on activer ou désactiver les feux Anti-brouillards ou les feux de position ?
 
En fait vous voulez allumer les feux avant sans allumer les feux arrière
 
Non, les feux diurnes sont des feux avant qui restent allumés tout le temps sauf en cas d'allumage des feux de croisement ou feux de route de manière manuelle ou automatique, je veux justement qu'ils ne s'allument pas!
 
Ah ok !
Ben pourquoi tu veux pas?

Envoyé de mon GT-P5100 en utilisant Tapatalk
 
C'est désactivable dans les paramètres de la voiture pour les autos plus récente, y'a rien de réglementaire à avoir ses feux diurnes allumé sauf pour les deux roues à ma connaissance!
SETUP>Vehicule>Feux diurnes. ;)
Je pensais que c'était possible avec Torque.
Ne penses tu pas qui si tous les véhicules en sont équipé, idem pour l'ESP même les ultra low cost.
Il n'y a pas une obligation légale ?
Ben si justement. :)
L'UE a obligé la mise en place de ces dispositifs de même que le TPMS.
 
J'ignorais cette ridicule obligation à mes yeux, ça ne m’empêchera pas de les faire désactiver si c'est faisable afin de laisser mes amis utilisateurs de 2 roues seuls à utiliser ce système, chose que je trouve bien plus logique vu la difficulté de certain à les voir en ouvrant les yeux...
 
  • Like
Reactions: Mathieu.D