[Aquitaine]Présentation de jec65

jec65

Lecteur Inscrit
18/3/15
7
0
0
71
Villeneuve sur Lot
Votre Prénom:
jean emile
Votre Âge:
62
Votre Région:
Aquitaine
Votre Secteur d'Activité:
Industrie et Bâtiment
Votre Métier:
promotion Immobilière, et entreprise bâtiment.
Votre Kilométrage Annuel:
25000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville), Autoroute
Quel est votre voiture actuelle?:
Prius 2
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
Prius 3 rechargeable, ou Prius 4............
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui surtout hybride rechargeable
Qu'attendez vous de notre forum?:
des infos avec des passionnés de technologies, et des plus produit pour améliorer notre hybride....
Comment avez vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Message_Personnel:
Bonjour à toutes et tous,

je me régale de parcourir les nombreuses lignes du forum
très riche, et à l'occasion je ne manquerai pas d'y apporter ma pierre.

Cordialement.​
 
Salut Jean-Emile, bienvenue sur Hybrid Life et merci pour tes commentaires fort sympathiques.
Enfin, un peu plus de P2 sur le forum. La P2, ça reste quand même le top selon moi.
 
Bienvenue a toi.

Très bonne voiture cette Prius 2, j'en ai une de 9 ans et elle vieillit bien dans le temps.:cat:
 
Bonjour Jean Emile et bienvenu sur le forum Hybrid Life! :)
Merci beaucoup pour tes compliments!
Il y a des choses que t'aimerais améliorer en particulier sur ta P2?
 
Bienvenue à toi et à ta Prius 2, une des voitures les plus en avance sur son temps! ;)
 
Salut Jean-Emile, bienvenue sur Hybrid Life et merci pour tes commentaires fort sympathiques.
Enfin, un peu plus de P2 sur le forum. La P2, ça reste quand même le top selon moi.
Bonsoir,
j'adore cette P2, enfin une voiture "intelligente" comme j'ai plaisir à dire... le seul reproche que je lui ferait c'est bien-sur le rapport age/équipements à comparer avec P3
ma P2 est de 2009 Anniversaire, avec bientôt 80.000Km, je pense la changer second semestre pour une P3 plugin ou peut être pour la P4 selon son prix et équipements... pour l'instant je parie sur la baisse probable de la P3 Plugin après l'annonce de la sortie de P4... son prix actuel avec un mandataire auto deviens raisonnable.......
bien équipée le modèle Anniversaire, mais moins évidement que l'actuelle P3 Lounge...
je l'ai équipée d'une Dashcam "BlackVue" avant et arrière, super outil de prévention sécurité au cas ou !
 
Bonjour Jean Emile et bienvenu sur le forum Hybrid Life! :)
Merci beaucoup pour tes compliments!
Il y a des choses que t'aimerais améliorer en particulier sur ta P2?
pas d'ans l'immédiat, je pense plutôt à la changer pour une P3 plugin ou P4 si prix raisonnable....
néanmoins pour P3 je cherche encore des kit tableau de bord bois ou imitation mais pas facile à trouver...
au Japon essentiellement et c'est logique pour des conduite à droite !
 
Attends la P4, la P3 est une P2 modifié plus silencieuse, mais moins pratique, je sens que je vais me faire des amis :dead:.:cat:
 
Accoudoir mal placé et bien moins de rangement.:cat: