[Aquitaine]Présentation de mbriex

mbriex

Membre HybridLife
10/7/15
220
184
43
62
Bordeaux
Votre Prénom:
Michel
Votre Région:
Aquitaine
Votre Secteur d'Activité:
Santé
Votre Kilométrage Annuel:
30000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quel est votre voiture actuelle?:
Lexus GS450h III
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
Lexus GS450h IV
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
 
Bienvenue sur Hybrid Life. Et comme parkerbol, je trouve qu'un retour de ta part sur la GS serait intéressant. :)
 
Bienvenue Michel,

Je suis du même avis, un ptit retour sur cette belle (et rare) hybride nous intéresse !
 
Salut Michel, bienvenue sur Hybrid Life et content de compter un utilisateur de Lexus GS.
Si tu es d'accord, il serait intéressant pour nos lecteurs que tu détailles tes impressions sur la Lexus GS 450 h, ici par exemple : Vos Impressions et Bilans de voiture Hybride | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
Voilà qui est fait:
[Berline Familiale] - Mes impressions de Lexus GS 450h 2007: 345 chevaux et une ligne intemporelle pour le prix d'une Clio | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
 
  • Like
Reactions: Xenon31
Salut et bienvenue a toi.:cat:
 
Salut Michel et bienvenu sur le forum Hybrid Life!
nhl1967 nhl1967 a enfin un confrère sur le forum lol, il avait en effet présenté sa Lexus GS 450h ici:
[Berline Familiale] - Présentation détaillée de Lexus GS 450h : le confort royal | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

En tout cas merci beaucoup pour ton article, c'est vraiment super! :)
Et puis tu as prouvé que même sur des gros kilométrages, on n'a pas forcément besoin de prendre une diesel, une voiture hybride peut être une vraie alternative aussi.
 
  • Like
Reactions: nhl1967
Bienvenue !
On a trouvé le "Lucky Luke" du forum :shifty: : Il dégaine un premier bilan :writing: dans la journée de son inscription :cigar:
Respect.
 
Je suppose que le commentaire de Xenon31 n'avait rien de méchant, en tout cas ceux qui l'ont demandé (et d'autres :)) sont très contents d'avoir eu ce petit compte-rendu !
 
Justement c'est un compliment de Xenon31 Xenon31 !

Sur Hybrid Life on encourage les membres à partager leur expérience et crée leur nouvelle discussion! Ça ne peut que aider les lecteurs qui ne connaissent pas nos voitures hybrides.
 
  • Like
Reactions: Xenon31
Moi perso j'adore les rubriques impressions, je trouve ça passionnant ! Peu de forums encourage ce point, c'est donc une des réussites de ce forum. C'est l'esprit et l'essence du mot "forum".
Encore merci M mbriex et tous les hybridlifiens qui s'y sont collés :)
 
  • Like
Reactions: Xenon31
Je pensais que c'était la règle et tout le monde m'y a encouragé.
Non, Hybrid Life n'a pas (encore :eek:) instauré de règle pour ceux qui n'écrivent rien ou pas assez vite ;)

Les prinpaux animateurs (qui donnent beaucoup) encouragent à participer pour faire vivre ce "jeune" site, de grande qualité.

Tu y as déjà participé avec un grande rapidité, et ma pointe d'humour était effectivement pour te remercier de ta réactivité.
Bienvenue et n'hésite pas à continuer à participer, même de quelques lignes sur les fils qui t'intéressent.
 
Bienvenue ;)


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.