[Eclairage] [Résolu] Auris 2 - Gestion automatique des feux de route (AHB)

Personnellement, sur la LS, les seuls cas (2 fois en un an), où le système n'a pas rempli son office, il s'est désactivé pour cause de brouillard.

En effet, cela fait que l'éclairage des véhicules distants est très dispersé, et le système ne détecte pas de points lumineux assez précis.

Ensuite, que ce soit sur autoroute ou ailleurs il est très réactif, et permet bien de rester en plein phare avec un faisceau qui entoure uniquement les véhicules devant.
1545386757890.png
 
Dernière édition:
Depuis que le CC m'a installé le patch chauffant je n'ai plus de problème, même l'hiver avec un pare- brise gelé la partie avec le capteur est dégivré avant le pare-brise :)
 
Moi non plus après l'installation du "réchauffeur" mais là ça revient, le temps froid y est pour quelque chose par forte pluie et sur autoroute... La solution de Toyota n'en est finalement pas une :mad:
 
Je pense que dans certaines conditions ce n'est pas simple de fournir une solution pas chère , il y a toujours des limites.
Et dans les autres marques c’est pareil.
 
Moi non plus après l'installation du "réchauffeur" mais là ça revient, le temps froid y est pour quelque chose par forte pluie et sur autoroute... La solution de Toyota n'en est finalement pas une :mad:

As-tu essayé le déshumidificateur ? Cf. mon post en page 1 de cette discussion.