[Annonce] Auris : le verrouillage par bouton ne fonctionne plus

aurYs

Membre HybridLife Confirmé
23/12/16
1 481
700
113
Alpes-Maritimes
:emoticon-0128-hi: à tous !
Il y a quelques temps je remarque que je ne peux pas verrouiller mon Auris avec les boutons de la clé (ouverture mains libres). Comme j'utilise très peu cette fonction, ça me sort de la tête.
Hier, bip inattendu au tdb et message pile faible. Je me dis que ça devait être ça le problème dont je me souviens instantanément !
Pile changée ben... rien ne change. J'ai testé avec le deuxième clé, idem. Ai-je pu faire une mauvaise manip qui rendrait les boutons inopérants ? Je n'ai rien trouvé dans la notice.
Merci pour votre aide ! :emoticon-0100-smile:
 
De quand date t'as dernière révision ?
Je l'ai faite il y a 3 semaines ça pourrait être quelque chose au garage

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Plus de 6 mois dans mon cas, mais impossible de savoir quand ça a commencé, il y a peu de situations où j'utilise les boutons.
 
C'est effectivement une fonction qui peut être désactivée via le TIS Techstream (le programme utilisé dans la "valise").

A tester néanmoins à des endroits différents (devant chez soi, au supermarché, etc), avant de crier au loup.
On peut en effet parfois se trouver dans une zone d'interférence, où le signal de la TC se retrouve brouillé, même à très courte distance.

Si le problème se pose partout, passer chez son CC... ou "investir" (10 EUR !!! :D ) dans l'achat du programme et du câble ad-hoc :
MINI VCI forTOYOTA Unique Cble V12.10.019 avec FTDI FT232RL Puce pour toyota MINI VCI j2534 Pour TIS Techstream supports TIS OEM dans Voiture De Diagnostic Cbles & Connecteurs de Automobiles et Motos sur AliExpress.com | Alibaba Group

Pour plus d'info dessus, effectuer une recherche sur "techstream" dans le moteur du forum, ce ne sont pas les résultats qui vont manquer ! ;)
 
  • Like
Reactions: aurYs et Moscato
Merci pour ta réponse. Moscato Moscato est peut être dans le vrai en faisant le lien avec le passage en atelier...
Lors de mon dernier passage, ma voiture a subi de "menues" interventions sur l'électronique :shifty:
 
  • Like
Reactions: Moscato