En parcourant le web, j'ai eu le plaisir de lire cet excellent article en français de nos confrères canadiens AutoFocus.ca (Nadine Filion) qui traite de l'automobile et ici de la Prius 4.
Mise à par l'esthétique discutable (c'est l'avis de l'auteur), ce qu'il faut en retenir rapidement, c'est que la suspension, certes, apporte un gain en tenue de route, mais se révèle sonore et l'insonorisation générale ne semble pas tenir ses promesses. Sur Priuschat.com, nous avons pu lire les mêmes remarques.
La consommation semble convenir aux testeurs de cette version de présérie qui la voit en baisse de près de 11%, tout comme les accélérations qui semblent "décontractées" !
Bref, je vous laisse découvrir cela en détails : 2016 Toyota Toyota Prius 2016 Prius - Autofocus.ca
PS : AutofocusFR cite news.hybridlife.org sur l'info de moteur e-four. Nous ne sommes pas peu fiers de cela
Mise à par l'esthétique discutable (c'est l'avis de l'auteur), ce qu'il faut en retenir rapidement, c'est que la suspension, certes, apporte un gain en tenue de route, mais se révèle sonore et l'insonorisation générale ne semble pas tenir ses promesses. Sur Priuschat.com, nous avons pu lire les mêmes remarques.
La consommation semble convenir aux testeurs de cette version de présérie qui la voit en baisse de près de 11%, tout comme les accélérations qui semblent "décontractées" !
Bref, je vous laisse découvrir cela en détails : 2016 Toyota Toyota Prius 2016 Prius - Autofocus.ca
PS : AutofocusFR cite news.hybridlife.org sur l'info de moteur e-four. Nous ne sommes pas peu fiers de cela