[GPS & Multimédia] Autoradio 2DIN ANDROID OEM pour Toyota Yaris

  • Auteur de la discussion RB83
  • Date de début
Avec en complément
Pour la connectique il est préférable de s'y connaitre.cables.JPGManual.JPG
 
La connectique ne sera pas compliqué ne t'inquiètes pas. Il y a toujours beaucoup de fils dans la boîte mais tous ne sont pas utiles.
Si tu as un modèle spécifique à ta voiture, tu ne devrais pas être embêté.

Par contre c'est bizarre, tu as reçu 2 façades complètements différentes ?
 
Pour être précis :
La photo représente ce que j'ai reçu ( photo du haut )
La 2° : le dashboard de la Yaris hybrid Dynamic 2014 ( photo du bas)
J'ai fait un mail au vendeur.
J'attends le retour.
 
Ah d'accord. Il s'est effectivement planté ...
Tant que tu n'as pas reçu le bon poste, ne clôture pas ta transaction aliexpress (ne confirme pas que tu as reçu l'objet, ne laisse pas de feed-back, ...). Ca te permettra d'ouvrir un litige pour te faire rembourser au cas où il y ait un problème avec le vendeur.
 
Merci pour les conseils.
J’attends des infos de mon vendeur ( Peter Yang )
Je te tiens au courant...
 
  • Like
Reactions: Clement31
Pour info voici une copie de ma commande.
Cela me semble claire .
Il me manquerait par ailleurs le 1°article ( délai d livraison )
Jusqu'à preuve du contraire le 2° article est erroné.
Wait & seePeter_Yang.jpg
 
C'est normal que tu n'ais qu'un article. Le premier est en fait une option que tu achètes.
Ils t'envoient directement le poste avec l'écran HD que tu as acheté en option.
 
Oui tout à fait d'accord mais comme expliquer que le même vendeur ( Peter Yang) ne se rende pas compte de son erreur...
Je sais que poser trop de questions c'est désobéir .
 
2° épisode : la réponse de mon vendeur :
Peter Yang
2015-07-05 19:30:05


Oh ,I am very sorry about it , could you send it back to us ? It is our fault , we will pay the shipping cost to you.
We will send your order to you again , ok ?

Au prochain épisode....
 
Peter a l'air sérieux ... Enfin s'il était vraiment sérieux il t'aurait envoyé le bon poste ...
Il n'y a plus qu'à attendre.
 
Je l'espère...
J'ai remarqué qu'il y avait 2 intervenants différents et 2 adresses différentes.
C'est pourquoi j'ai demandé des précisions avant réexpédition.
Attendre, toujours attendre...
 
Attendre, toujours attendre
La suite du feuilleton avec Peter Yang :

le 8 juillet : le nouveau produit doit être expédié sous 3 jours ouvrables.
le 23 juillet : Peter m'annonce le remboursement des frais de retour soit 53€

Et pour conclure j'attends toujours (le délai de la transaction est prolongé de 30 jours par Peter)
Je vais tenter un appel téléphonique des demain.
Il faut avoir la patience des Orientaux :emoticon-0102-bigsmile:
 
  • Like
Reactions: Clement31
Le scénario du feuilleton avec Peter Yang :

Buy Products Online from China Wholesalers at Aliexpress.com
+ le dialogue avec EVA ( le robot de Aliexpress)
Je suis patient ( ex commercial au Maghreb ) mais ce Peter est entrain de me rouler dans la farine et je reste poli.

Qu'en pense Clement 31; je vais reprendre contact avec Bob (Liverpool)
Je ne peux pas accéder au lien que tu as posté. Fais une capture d'écran de la conversation à la limite.

Quoiqu'il en soit, il n'est pas normal que tu attendes aussi longtemps ta commande. Je te conseille donc d'ouvrir un litige Aliexpress afin de demander le remboursement intégral de ta commande.

Tu peux effectivement reprendre contact avec Rob pour voir s'il a du nouveau et s'il peut te vendre l'autoradio que tu recherches.

Dans le cas contraire, tu peux (re)tenter le coup Aliexpress chez un vendeur plus sérieux ... :sorry:
Je vois qu'il y a des modèles intéressants qui sont sortis depuis ta 1ère commande. Par exemple celui ci : 1024*600 Quad Core Android 4.4.4 Fit TOYOTA YARIS 2011 2012 2013 2014 2015 Car DVD Player GPS 3G Radio-in Car DVD from Automobiles & Motorcycles on Aliexpress.com | Alibaba Group
Il possède la dernière puce Rokchip RK3188 mais la mauvaise puce radio (TDA7786) ...

Désolé que tu sois dans cette galère ... Tu es la première personne que je lie à avoir un soucis avec sa commande :(
 
Clement 31 merci pour tes commentaires.

Tu ne peux accéder au lien - après réflexion c'est normal - il te faudrait mes identifiants aliExpress
Je fais de copies d'écran, tu comprendras mieux le pourquoi de ma patience.
La fonction litige est bloquée et la transaction considérée comme finie ( après 45 j)ce qui est un faux

Je connais le vendeur dont tu me parles mais j'ai peur de tenter le coup.
J'ai repris contact avec Bob sur ce produit.
J'attends sa réponse.
J'ai 400 + 53 ( frais de retour du mauvais produit ) euros dans la nature
Je suis patient mais quand je lâche les chiens ( 15 ans d'expérience en Algérie)
No comments
 
Ah d'accord, je pensais que le vendeur avait rallongé la période de couverture vu qu'il ne t'avait toujours envoyé le produit.
Dans ce cas, je ne sais pas trop quels sont tes recours. À mon avis, fais des copies d'écran de toutes tes conversations, constitue un dossier complet et contact Aliexpress directement en leur expliquant le problème. C'est un des leader mondiaux en matière de commerce en ligne, j'ose espérer que le service client pourra t'aider ...

Je comprends que tu fais peur de tenter le coup, surtout avec 450€ dehors ... Attends de les récupérer avant de recommander chez un autre vendeur.
 
je te fais parvenir les copies d'écran dans la soirée.
Je prépare un dossier pour AliExpress/AliBaba
 
  • Like
Reactions: Clement31
Voici les références de ce personnage :
Peter Yang
Store n° 1750281
Shenzhen Leguo Electronic
tel : 00 86 - 755- 82771399
gratuit avec SFR mais " always busy "