[Annonce] Autoradio Prius Android double din

Chuckeay

Membre HybridLife
28/4/16
58
16
0
39
Bonjour à tous,

Je vends un poste android anciennement monté son mon véhicule.

J’offre également une camera de recul dynamique (neuve, gyroscope intégré, les lignes de guidage bougent en fonction de la direction du véhicule ).

Fonctionne parfaitement, je propose meme une assistance pour la mise a jour du software (j’ai oublié de le restaurer avant le démontage...).

Prix sur AliExpress sans la caméra : 300€ ttc (211€ + 60€ de frais de port + 39€ de douane)

Vendu 170€

Si vous êtes dans la région de Tours, je peux vous l’installer pour 30€, 50€ avec la caméra.


b7aade376f214bfafb1071b3a3d55dfd.png


5cb1804fcd0ab8b42fcd2013bd795acc.png


Vendu avec tous les cables, antenne gps, micro, rallonge usb

Caractéristiques:

Informations de base
Système d'exploitation: Pur Android 5.1.1 Système
CPU Modèle: Rockchip RK3188 Cortex A9 Quad Core 1.6 GHz * 4
RAM: 1 GB DDR3
Stockage interne: 16 GB
affichage
rendu: Mali-400 MP
capacitif Écran Tactile: Oui
Résolution d'écran: 1024*600
Multi-touch: Oui, 5 Points
GPU Version: OpenGL ES 2.0
densité: 240 dpi
GPS
GPS Modem: SIRF III
Carte de soutien: Google, Navitel, iGO, Garmin, Sygic...
carte Solution: 1024*600
Dual Zone: Oui, vous pouvez voir navigation tout en écoutant de la musique ou la radio
appui-tête Moniteur: Soutien, vous pouvez voir navigation tandis que les passagers arrière peuvent regarder un dvd lecteur sur la tête des moniteurs.
en ligne de Navigation: Oui, soutien en ligne google maps navigation sur réseau.
Radio
Radio Tunner: ST-TDA7786 FM/AM
FM Frenqency Gamme: FM: 87.5-108 MHz
FM Incrément: 0.05 MHz (UE)/0.1 MHz (NOUS)
SUIS Frenqency Gamme: SUIS: 522-1620 KHz
AM Incrément: 9 KHz (UE)/10 KHz (NOUS)
pays: Chine, Europe, Orientale, Europe, Russie, USA1, USA2, Japon
Stations préréglées: 30 (FM 3*6, SUIS 2*6)
RDS: Oui
DVD
DVD Décodeur IC: Sunplus 8202VGQ
HD 1080 P Lecteur Vidéo: Oui
Compatible Disque: DVD/CD/VCD/DIVX/MP4/MP3/MP2 …
amplificateur
amplificateur IC: ST-TDA7388
EQ Réglage: 9 Bandes EQ de customerize
amplificateur Puissance de Sortie: 4*45 W
3G/WIFI
WIFI: Construit en
3G: 3G Modem pas inclus, 3G universel Lecteur, soutien externe USB Dongle: WCDMA, EVDO, TD-SCDMA
Bluetooth
mains Libres: oui
A2DP (Musique Stéréo Bluetooth): Oui, peut jouer la musique en stéréo via Bluetooth
Bluetooth Music Control: Oui, lecture/pause/précédent/suivant
répertoire-Télécharger: Oui, peut télécharger répertoire de mobile à cette unité
recherche de répertoire: Oui, peut utiliser la première lettre à recherche contact membre dans PB-Listes
les Dossiers d'appel: Oui, Appel composé, Appel reçu, Appel manqué
Lecteur multimédia
Full HD 1080 P: Oui
Format de musique: MP3, WMA, AAC, RM, FLAC etc
Format vidéo: MPEG-1/2/4, H264, H263, VC1, RV, RMVB, DivX, Sorenson SparK, Spark, VP8, AVS Flux …
Format d'image: JPG/BMP/JPEG/GIF/PNG
OSD Langues
plus que 60 langues: Russe, portugais, anglais, espagnol, allemand, turc, arabe, italien …
spécial Caractéristiques
couple Pro (OBD2 & Voiture): Oui, vous pouvez connecter un Bluetooth OBD2 Scanner Outil à utiliser cette fonction
miroir Lien fonction: Oui, vous pouvez faire écran miroir entre voiture headunit et votre mobile. il est disponible pour iphone et Android mobile
DVR caméra entrée: Oui, connexion par USB DVR Caméra (PC Standard)
arrière entrée caméra: Oui, vous pouvez regarder vue arrière en marche arrière.
contrôle du volant: Soutien, vous pouvez contrôler la voiture stéréo par roue directrice de boutons sur votre voiture.

Je reste disponible,

A bientôt :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Cet autoradio accède-t-il au Play Store (pour, par exemple, installer Waze) ?
Est-il prévu pour une Prius 3 Lounge de 2014 ?
Accepteriez-vous que je vous règle en chèque Kadéos (pour une valeur de 220 € au lieu de 170 €) ? Sinon par Paypal ou par virement.
Cordialement,
Patrice
 
L loulou54

Bonjour,

Le poste donne bien accès au playstore. Il est également possible d’aller sur des stores alternatifs (aptoid, etc) et d’installer des app manuellement.

Waze est bien entendu compatible, il peut meme être associé à la touche gps du poste.

Il est compatible avec toutes les prius 3, en revanche, j’ai besoin de savoir la tienne est équipée du système JBL ou pas, afin de savoir si le cable est adapté .

Pourrais tu m envoyer une photo de ton poste actuel?

Concernant le règlement, je prefererai un PayPal ;)

A bientôt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
L loulou54

Le poste est compatible, en revanche, compte tenu du fait que tu as un pack JBL, il faut le faisceau avec canbus (environ 30€ sur aliexpress).

Normalement, ce il n est vendu que lors de la commande du poste, mais si tu es interessé je peux le commander auprès du vendeur avant envoi

http://s.aliexpress.com/miqQvYnE


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le Canbus n'est-il pas déjà installé d'origine ?
Autre question : toutes les les commandes au volant sont-elles reconnues, notamment les commandes vocales ?
 
Visiblement, la gestion du canbus est differente au niveau du poste pour les véhicules équipés d’un système jbl. La connectique du faisceau de la voiture est différente des postes d origine « non jbl ».

Les commandes au volant sont bien reprises et totalement parametrables. Tu peux même ajouter 2 fonctions/touche (appuis long/appui court).

Tu es dans quelle region?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir à tous,

Mise a jour de l’annonce.

Le poste est toujours disponible, mais ne peut être monté que sur des prius NON EQUIPEES d’un système jbl.

En effet, il faut un cable équipé du Canbus pour les systèmes JBL et, malgré mes recherches, je n ai pu l’obtenir.

Si vous avez une Prius 3 active, dynamic ou Lounge, sans JBL, ça se montera sans problème :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hello !
Toujours disponible ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, oui, toujours :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk