[Autre Pays]Présentation de Mister MMT

Bonjour,

après une grave chute bêtement accidentelle à mon domicile, mercredi, j'ai été opéré au genou, assez gravement blessé, hier matin. Je suis toujours à l'hôpital de Kehl. Mais aujourd'hui, je vais bien, et je commence ma reconvalescence/rééducation qui prendra quelques mois au moins.

En arrêt de maladie, j'aurai prochainement le temps de vous rédiger ma réponse aux questions concernant l'imagerie cellulaire et les biotechnologies.

Je lis avec plaisir les nombreuses contributions à HL !

Mes pensées vont à toutes ces personnes anonymes qui se retrouvent blessées et handicapées après les attentats terroristes. C'est beaucoup plus grave que ce qui m'est arrivé. En un instant, la vie bascule et on se bat pour revenir. Ils gagneront !

Jan
 
Dernière édition:
Merci pour eux Jan.
Prends soin de toi. J'ai connu ça et les hauts et bas de la rééducation du genou (il y a 12 ans). On y arrive mais c'est long. Aujourd'hui je recours, je fais beaucoup de sport et finies les douleurs.
On compte sur ta contribution ;)
 
  • Like
Reactions: Mister MMT
Bon courage aussi Jan, et tu n'es pas seul dans les chutes bêtes.

Il y a deux semaines, en remontant une grosse boîte d'outils (quelle idée de vouloir centraliser tous les outils!), j'ai glissé et la boîte m'est tombé sur la poitrine... résultat j'ai encore mal au niveau des cotes, quand je bouge ou quand je tousse...
Hâte de lire tes prochaines contributions!
 
  • Like
Reactions: Mister MMT
Ça sent les cotes fêlées.

Hortevin Hortevin, je suis du même avis que parkerbol parkerbol .

Un jour, en voulant attrapé mon flis sur son lit superposé, la barre du bas, sur laquelle j'avais posé mon pied, c'est plié.
Résultat, chute sur le bord du lit du haut avec la poitrine.

Après examen et radio : une cote fêlée, un mois d'arrêt.

Si tu as vraiment mal, en toussant ou en riant surtout, mieux vaut consulter.