[Commande Groupée] Ballast Xénon 25W - FIN - CG TERMINEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon il y a beaucoup de questions là lol. :wtf:

Tout d'abord question légalité du ballast, j'en ai mentionné dans le sujet [Eclairage Extérieur et Intérieur] - Guide de l'amélioration des feux de croisement: Halogène, Xénon ou LED? | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride. En cas d'accident, je ne peux rien garantir, je suis ni juriste et je n'ai pas de jurisprudence à ce sujet.
Saches que le choix du système xénon 25W est davantage un choix "Je sais que je n'ai pas tort vis à vis de la loi" et "je ne veux pas éblouir les autres".

Concernant l'ampoule:
température: Oui 4300K c'est la couleur "blanc de jour" utilisée par les constructeurs (tu passes donc inaperçu auprès de la Police, au lieu du blanc avec reflet bleu comme 6000K ou bleu kéké 8000K), c'est aussi la température dont l'ampoule éclairera le plus!
marque: je choisis Morimoto parce que c'est des vrais experts en modification pour Xénon, ils ont d'ailleurs un forum HIDPlanet qui est excellent; la qualité de XB35 est, je pense, la meilleure aftermarket sur le marché.
Sinon oui ils livrent en Europe, je viens de regarder sur leur site:
Does TRS offer shipping outside the US?
Yes, we offer shipping to every country worldwide. For a shipping quote, please create an account and proceed through the checkout process on our website. Before you submit an order or provide any billing information, the website will display shipping options. We have many customers all over the world from Canada, Mexico, Spain, Italy, Russia, Saudi Arabia, the UK, Asia, and Australia. Falsifying customs documents with artifically low declared values is illegal and we will not do it.

Pour l'organisation d'une CG Morimoto, pourquoi pas? Il y a beaucoup qui sont intéressés?
 
  • Like
Reactions: Toyanto
Moi je le serai :) À mon installation, je ne penserai pas les dissimuler, juste pour montrer la "légalité" du kit.
 
D'accord avec toi Hortevin une fois de plus ;) . Une C.G. Morimoto ? Pourquoi pas , d'abord cela baissera les frais d'envoie je pense et moi je ne suis pas fortiche en Anglais o_O, encore moins en Japonais. :snaphappy:. Financièrement, pas de pb pour faire l'avance des ballasts et des ampoules.
 
Nous sommes le 06 janvier, on attends encore ou la commande va être passé ?
Je n'suis pas pressé c'est juste pour info :)
 
(( surtout qu'on est en hiver, que ça givre pas mal en ce moment et du coup, l'halogène chauffe, ça m’évite de gratter mes optiques :p ))
 
  • Like
Reactions: Toyanto
C'est bon, j'ai lancé la demande de devis auprès de l'usine Hyluxtek (depuis hier).
J'attend leur réponse! :)
 
Merci pour ton travail Hortevin! toujours aussi efficace :)
 
Bon j'ai eu la réponse de Hyluxtek, et j'ai lancé la production! :)

Le prix final sera de 48 euros par kit (paire).
Et pour ceux qui ont pris plus de 1 kit, cela fait 8euros de moins par kit supplémentaire acheté.
(réduction du frais d'envoi en France)
Donc par exemple, pour M8mat qui a pris 5 kits, ce sera (48 x 5) - (4 x 8) = 208 euros.

J'ai envoyé mon adresse Paypal par MP, et pour ceux qui veulent payer par chèque par exemple, n'hésites pas à m'écrire de MP pour avoir mon adresse postale.
 
Merci d'utiliser la case "Envoi argent à proche/famille".
Sinon, au lieu de recevoir 48 euros, je reçois 46 euros... merci! :)
(et 2 euros dans la poche de Paypal!)
 
Mille excuses :oops: . Je me rattraperai sur la commande des ampoules. Faudrait pas qu'en plus de t'occuper de la C.G. tu en sois de ta poche. ;) :shamefullyembarrased::sorry:
 
Hortevin Hortevin

Je me retire de cette commande groupée et donc Parkerbol -1

merci de ta disponibilité qu'il faut saluer à nouveau ici.
 
OK pas de souci.
J'ai commandé au total 30 ballasts, j'aurai donc 2 kits de secours pour tout le monde (pour pouvoir garantir les 3 ans), au cas où un d'entre vous a un ballast en panne.

Sinon j'ai bien reçu ton paiement Ian51 Ian51 ! Merci!
 
Déjà, merci encore pour ton dévouement.:cat:
 
L'usine vient de me faire un retour sur la date de livraison: Fin janvier.

Je cite sa réponse:
We will deliver your products by the end of Jan, as your products are special we have no stock so we need specially produce it.

Je suis, dans un sens, rassuré. Car vu le peu de demande pour les ballasts 25W, je doute effectivement qu'ils ont en stock.
Donc je préfère qu'il y a du retard dans le planning de livraison, qu'ils me donnent des ballasts 35W rebadgés.

Désolé en tout cas si vous êtes impatients!
 
  • Like
Reactions: Toyanto
Pas de souci, je pense comme toi, en plus ils seront tous neuf hehehe
 
Bonjour,
Je suivais le topic mais j'ai lâché pendant un temps et du coup je vois que la commande a été passée :s
Si jamais tu as une paire de ballasts qui traîne ainsi qu'une paire de XB35 H7 ça pourrait m'intéresser ;)
 
Pour le moment, j'ai commandé en tout 15 paires de ballasts.
Mais 2 paires servent de "rechange" au cas où certains ballasts ne fonctionnent pas (chose que je n'espère pas).
S'il y a de la demande, on peut lancer une vague 2 pour la commande groupée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.