[Belgique]Présentation de Lel

Lel

Membre HybridLife Enthousiaste
28/11/14
4 667
1 862
113
59
Chaumont-Gistoux (Belgique)
Votre Prénom:
Emmanuel
Votre Âge:
50
Votre Région:
Belgique
Votre Métier:
Musicien- enseignant
Votre Kilométrage Annuel:
35.000
Votre type de Parcours:
Autoroute
Quel est votre voiture actuelle?:
Prius 3
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
Hybride rechargeable ou pure électrique
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui surtout hybride rechargeable
Qu'attendez vous de notre forum?:
S'informer et partager mes idées dans un esprit de convivialité.
Comment avez vous connu le forum Hybrid Life?:
Autres forums automobiles
Message_Personnel:

Bonjour à tous.
Ma présentation est tardive car je ne l'avais pas postée au bon endroit et n'avais pas vu qu'il y avait une fiche à remplir.
Je vous ai connu via le site amperiste.fr sur lequel je suis également inscrit depuis quelques années.

NB: je ne parviens le plus souvent pas à effacer certaines choses lors d'une édition, mais je suppose que cela provient de la vétusté de mon ordinateur.​
 
Dernière édition:
Re et bienvenue Emmanuel sur le forum.
Merci pour cette présentation et tes nombreuses participations très instructives! :)
J'espère également que tu es satisfait du forum Hybrid Life, n'hésites pas à faire des suggestions dans la rubrique suivante: Suggestions et Retours | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

Tu roules beaucoup dis donc?!:eek:
Ta Prius 3 a déjà combien de kilomètres?
 
Bienvenue sur Hybrid Life.
Ce forum grandit, plus de monde et plus de message instructif.:cat:
 
Merci à tous pour votre accueil.
J'apprécie beaucoup ce blog que je ne connaissais pas. Très agréable à lire, en plus.
Oui, la voiture a pas mal roulé jusqu'ici. Mais moins depuis quelques mois.
Il s'agit d'une voiture de démonstration qui avait 11.000 km quand je l'ai achetée en septembre 2010.
Elle a à présent 163.000 km.
Je possède aussi une moto depuis 3 ans (une XJ6 diversion de 2009), mais comme je ne suis pas motard dans l'âme, que je trouve ce moyen de locomotion dangereux, peu confortable, pas toujours pratique et peu économique à l'usage, sans compter des douleurs aux mains, je réfléchis à la possibilité de la remplacer par une P2...