[Belgique] Présentation de NadMax

Je ne me présente plus mais je ne vois pas où je pouvais écrire ceci ailleurs qu'ici!
Cela fait maintenant 2 mois que je me suis inscrit sur ce forum et je dois admettre que c'est( plus que) probablement le forum le plus agréable et instructif que j'ai jamais vu( lu en fait), je découvre de nouvelles choses tous les jours:woot: et plus encore:). Il est vrai que je ne suis pas le plus actif mais entre la vie de famille, le boulot,... Je ne suis pas tout le temps sur le net mais c'est ici que je passe le plus clair de mon temps numérique:cigar:.
Je veux, donc, féliciter toutes les personnes( mais qui?) qui ont mis ce forum en œuvre et remercier tous les intervenants aux différents sujets:happy:.
On ressent très vite que l'on est sur un forum "intelligent", bien structuré et ouvert
Merci à toutes( je suis sûr qu'il y en a!) et tous,

Marc
 
Voilà, voilà, après des mois voire des années de questionnements, de lectures et d'essais en tous genres, j'ai( nous, ma femme et moi en fait;)) fait mon choix quant à notre prochaine voiture et ce sera une .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................( long roulement de tambour:wacky:) ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Toyota Prius 4 Lounge emotional red comme celle de Ian51 Ian51 en fait, mais en mieux et neuve et avec le bidet en noir( qui ne sera plus un bidet du coup),... je rigole Ian;).... Les Belges sont comme ça:wacky:.
Les raisons de mon( notre) choix: et bien, c'est le meilleur rapport qualité/ prix/ confort/ consommation! Cette voiture m'a vraiment étonné, on est vraiment( très) vite à la vitesse recommandée et tous cela dans un confort et un silence vraiment impressionnant( on est très vite en électrique), la Lexus IS300H fait mieux partout( et encore) mais à équipements( sécuritaires surtout!) pour près de 15.000€ d'écart! Je suis plus attiré par l'aspect techno éco logique d'une voiture que par:" quoi, ce n'est pas un plastique moussé en-dessous du siège passager?" Entre nous, qui passe son temps à tâter les plastiques de sa voiture, ben pas moi en tous cas et donc pour tout ça et pour multitudes d'autres choses( coffre, look, rareté, confort, zen attitude,...) et par conséquent, mon choix le plus "éconologique"( je ne sais pas si ce mot existe mais il me plaît bien) passe par la Toyota Prius 4:p
 
Dernière édition:
Bienvenue cher compatriote. J'ai croisé une Prius 4 près de chez mon à Gembloux, c'était la première que je voyais. Était-ce toi ?
 
Salut,
Tu n'es pas passer par le CH R ?, tu as fait le bon choix je trouve la Prius 4 bien plus techno et moins bruyante et bien plus spacieuse, tu as fais le bon choix surtout pour le rouge.
Bon moi je voulais une IS 300 h mais c'est vrai que l'esprit conso et la différence de budget vu les études des filles m'ont fait pencher pour cette P4.
Bon il y avait aussi une nostalgie de ma Prius 2 et l'esprit techno qui m'a pousser vers cette achat, je ne le regrette pas, la prochaine sera une Lexus sauf si une nouvelle Prius 5 ou 6 m'ensorcelle ( dans 10 ans), oui la IS 300 h m'a laisser une grosse impression.:cat:



Même le restylage n'est pas si moche.

 
  • Like
Reactions: NadMax et Etienne
Bienvenue cher compatriote. J'ai croisé une Prius 4 près de chez mon à Gembloux, c'était la première que je voyais. Était-ce toi ?
Bonjour, j'habite Wavre, je circule tous les jours et je n'ai pas encore vu une seule Prius4 sur les routes de Wallonie... Vous me rassurez, il y en aurait donc au moins une sur nos routes !!! :)
 
Oui j'ai vu ma première Prius 4 il y a une semaine :muted::mdr::mdr::mdr:, pourtant vu que je peux vous dire qu'elle est exceptionnel, silence agrément tenue de route, etc, je ne comprends pas qu'il n'y en a pas plus, quoique au moins on a pas la voiture de tous le monde.:cat:
 
Oui j'ai vu ma première Prius 4 il y a une semaine :muted::mdr::mdr::mdr:, pourtant vu que je peux vous dire qu'elle est exceptionnel, silence agrément tenue de route, etc, je ne comprends pas qu'il n'y en a pas plus, quoique au moins on a pas la voiture de tous le monde.:cat:
Oui, je l'ai essayée et je lui trouve de nombreux atouts.
 
C'est un peu pour tout cela qu'on a choisi la Prius et pas le C-HR( j'ai l'impression qu'on va en voir à tous les coins de rue!), et on aurait bien attendu pour la Prius plug-in mais quand j'ai vu le coffre au dernier salon de l'auto à Bruxelles et bien mon choix était( quasiment) fait;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Etienne et Paul
J
C'est un peu pour tout cela qu'on a choisi la Prius et pas le C-HR( j'ai l'impression qu'on va en voir à tous mes coins de rue!), et on aurait bien attendu pour la Prius plug-in mais quand j'ai vu le coffre au dernier salon de l'auto à Bruxelles et bien mon choix était( quasiment) fait;)
J'ai essayé le C-HR hybride. Il est nettement plus bruyant que la Prius, on entend beaucoup plus le moteur. Et puis j'avais un peu l'impression de rouler dans une boîte de nuit... :D ... J'ai aussi été fort déçu par le coffre de la Prius4 Plug in vue au salon de Bxl. C'est désolant de voir que leur nouvelle plate-forme TNGA ne permet pas de loger la batterie différemment. Le coffre est vraiment mini et le prix maxi !! Le véhicule montré à Bxl était affiché à 42.000€... Je ne sais pas s'ils en vendront beaucoup à ce prix-là.
 
  • Like
Reactions: Etienne