[Scoop!] BMW 225xe iPerformance 2018 : une version presque restylée

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
BMW a dévoilé les premières images du nouveau restylage du monospace hybride rechargeable BMW 225xe.

3120_W750.jpg


Le bouclier est redessiné, et l'instrument de bord a été revu. Un nouvel écran 8,8 pouces tactile voit le jour.

txt_p90289981-highres.jpg


txt_p90288900-highres.jpg


Les sièges sont apparemment plus confortables et de nouvelles teintes apparaissent pour l'intérieur.

Article : BMW 225xe iPerformance : les premières images du restylage

Vous en pensez quoi ?
 
  • Like
Reactions: Kinégonde
Au niveau finitions, je me dis qu'elle reste dans les standards de la marque. Maintenant, je m'interroge sur les performances réelles de ce type de véhicule en toutes conditions de circulation. Ce n'est pas un de ces fameuses versions hybrides que j'appellerais "fiscales" où les constructeurs de grosses cylindrées sortent leurs versions de ce type de motorisations pour échapper aux sanctions européennes ?
 
Franchement plus sympas visuellement surtout la face avant. Que les sièges aient été améliorés, c'est une bonne chose car j'ai eu du mal à m'y habituer lors de mon essai avec (surtout ce décalage vers la gauche). Rien de neuf sur les performances du système hybride ?
 
Non rien de neuf hélas, sinon le fait que j'ai lu qq part que l'autonomie EV serait passée de 42 à 45 km. À vérifier...
Une petite optimisation du système sans doute (rapport de pont AR ? ....).
 
Très insuffisant... J'attendrai le Space-Niro ou le Cross-Stonic...:joyful:
 
J'ai quand même l'impression que sur les motorisations hybrides rechargeables et hybrides, les constructeurs ont tous levé le pied pour les améliorations, hormis Toyota et Kia-Hyundai. Mitsubishi Outlander PHEV par exemple, ça fait depuis 2014, pourtant je n'ai pas l'impression qu'il se passe des trucs arf...
 
  • Like
Reactions: Grigou
J'ai la même impression. Et chez Mitsubishi non seulement il ne se passe rien en matière de PHEV, mais on n'entend même plus parler de la version PHEV de l'Eclipse Cross, qui était pourtant annoncée officiellement par le boss il y a 2 ans à peine.
Nissan est passé par là. ...
 
Pas de quoi sauter au plafond effectivement ... je partage également l'impression du gros coup de frein des constructeurs en 2017 ...
Quand on voit que le Salon de Detroit fait la part belle aux traditionnels pickup .... c'est le pompom!