[Autres] Boitier électronique OBD2 multi-fonctions pour voiture Toyota

Hello,
J ai reçu ce modèle avec en plus du connecteur OBD deux connecteurs blanc mais je n’ai pas reçu de guide d’installation.
Vous savez où ils se branchent ?
Merci
Salut
Quel véhicule as tu ?
Souvent chez Toy il y a un cache en bas à gauche du tdb où sont reprises les commandes de la portière, peut être une piste ?!
 
Quelqu'un peut maider ou me reorienter vers qqn du forum concernant lodb2 multifonctions?

Merci et bonne journée a tous
 
Quelqu'un peut maider ou me reorienter vers qqn du forum concernant lodb2 multifonctions?

Merci et bonne journée a tous
Bonjour,
Comment dire, c'est un peu obscur comme question ...
Si tu peux être plus clair sur ce que tu cherches, il y aura sans doute plus de réponses ...
 
On peut dire qu'il y a les 9 pages constituants ce post.
 
Re-bonjour tout le monde effectivement j'aurais dû être plus clair sur le sujet je parler de cette ODB multifonction qui était disponible sur l' amazon japonais j'aurais aimé voulu savoir si quelqu'un a eu locassion de lessayer car je suis vraiment intéressé.
La présentation de cette odb est en 1e post sur ce fil de discussion.

Par avance merci
 
Je l'ai installé, ca marche assez bien (quelques ratés parfois sur l'ouverture des portes lorsqu'on coupe le contact ou sur l'arrêt du warning après un freinage fort).
Je n'ai pas utilisé les fonctions de warning sur la marche arrière ni sur l'ouverture de porte.
Je n'ai pas utilisé non plus le verrouillage automatique des portes 1 minute après coupure du contact, car c'est une fausse bonne idée : ça verrouille même si la clé est DEDANS la voiture.
Je l'ai mis sur un doubleur, pour avoir à la fois le ODB Link et ce module, et j'ai posé les 2 dans la boite à monnaie qui se trouve devant la prise de l'ODB (mo doubleur est un fil plat, donc on peut le faire passer sans problème).
Il faut que ce module soit facile à débrancher, surtout lorsque les warning automatiques ne s'arrêtent pas.
 
Je l'ai installé, ca marche assez bien (quelques ratés parfois sur l'ouverture des portes lorsqu'on coupe le contact ou sur l'arrêt du warning après un freinage fort).
Je n'ai pas utilisé les fonctions de warning sur la marche arrière ni sur l'ouverture de porte.
Je n'ai pas utilisé non plus le verrouillage automatique des portes 1 minute après coupure du contact, car c'est une fausse bonne idée : ça verrouille même si la clé est DEDANS la voiture.
Je l'ai mis sur un doubleur, pour avoir à la fois le ODB Link et ce module, et j'ai posé les 2 dans la boite à monnaie qui se trouve devant la prise de l'ODB (mo doubleur est un fil plat, donc on peut le faire passer sans problème).
Il faut que ce module soit facile à débrancher, surtout lorsque les warning automatiques ne s'arrêtent pas.
Merci énormément pour ton precieux retour.

Javais pas vu ca comme ca avec les inconvenient que lon peut avoir en situation réel.
Comment se passe le fait de pouvoir activer ou pas tel ou tel option ?

Tu la commander sur l'Amazon jap?
 
Pour une prius + j'aimerais savoir quel est le module que l'on doit commander car mon japonais est sommaire ;)
 
Merci énormément pour ton precieux retour.

Javais pas vu ca comme ca avec les inconvenient que lon peut avoir en situation réel.
Comment se passe le fait de pouvoir activer ou pas tel ou tel option ?

Tu la commander sur l'Amazon jap?
Je ne me souviens plus où je l'avais commandé.
Pour activer des options, ca se passe avec le bouton de verrouillage / déverrouillage : c'est indiqué dans la doc qu'on trouve dans le présent fil de discussion
 
Bonjour,

JE viens d'acheter une prius + d'occasion de 2012 et j'ai vu qu'il y avait des modules comme vous avez écrit dans la première page.
J'ai essayé de l'acheter via amazon jp mais la vérité j'y comprends pas grand chose notamment comment me le faire livrer en france
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec le japonais ou si quelqu'un a un lien d'achat plu facile d'accès svp ? :)
 
Bonsoir,
Je possède aussi une Prius PHV de 2012. Je suis aussi a la recherche de ce fameux boîtier. J'hésite a me commander ce modèle-ci.
€ 24,09 30 % de réduction | Lève-vitre électronique intelligent, pour Toyota Prius 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015, verrouillage automatique de vitesse OBD

J'espère t'avoir aidé.
 
Oui ça a l'air pas mal
Mais il fait pas les rétros et est ce que tu sais si il est compatible sur prius plus?
 
Bonjour Hortevin,

Je suis nouveau dans ce forum très instructif et qui apporte énormément de réponses et d'informations pour nos Toyota Prius.

J'ai une Toyota Prius + de 2013 finition Dynamique et je souhaite installer un module pour plier et déplier les rétroviseurs lors du vérrouillage/déverrouillage des portes + module pour verrouillage des portes automatique dès que le véhicule dépasse 10km/h.

Avez-vous un lien qui contient des produits compatibles à ma Prius + stp ? Merci d'avance