Bonjour à tous. Nouveaux membres en Prius 3

Bonjour.

Je me permet d'intervenir sur ce post concernant les soucis sur la batterie hybride des auris 2 (je suis taxi) j.ai 4 cas autour de moi qui ons eu des problemes de batterie a moins de 150000 km (dont moi même).
A bonne entendeur .

On parle bien du modèle après 2015 ? vous aussi votre filtre était bouche ?
 
Change peut être de garage Toyota et dis leur que c'est un problème connu par Toyota et que si il n'y a pas d'intervention de leur part, que tu feras appel a ta protection juridique pour foutre le souk. Et aussi que le fait de ne pas vouloir intervenir sur la réparation est nuisible a leur image de marque de leader hybride sur le marche et que le soucis n'est pas un cas isole.
Bon courage :/
Effectivement je doit me préparer a une action juridique ,
On parle bien du modèle après 2015 ? vous aussi votre filtre était bouche ?
Moi c'est un modele d'octobre 2014.
 
Effectivement je doit me préparer a une action juridique ,
Moi c'est un modele d'octobre 2014.
maintenant je retire moi même le cache pour acceder au filtre et le nettoyer vu que toyota facture cette operation 120 e (60 auparavant) oups !
 
Franchement, tu as là de quoi étayer ta demande en expliquant le mauvais (ou non diagnostic) dès le départ. Ils sont obligés d'effectuer un bilan hybride chaque année pendant les 5 premières années de garantie dès que tu leur apportes la voiture. S'ils n'ont fait aucun diagnostic, il y a faute de leur part.
 
J'ai vu que certains mettaient maintenant un filtre au niveau de la grille d'aération pour éviter tout problème. Il y en a même qui en ont bricolé un avec un morceau de collant pour femmes.