Bonjour à tous.

xavier_91

Lecteur Inscrit
1/3/18
22
13
0
44
Bonjour,

Je m'appelle Xavier, j'ai actuellement un Ford Ranger en LOA.
Je commence à regarder pour le remplacer par une Hybride. La Mondéo me tente bien ...
Etant totalement novice dans se domaine, je vais surement vous poser un tas de question bête :)

Au plaisir de vous lire ..

Xavier
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Va pour les questions bêtes... Il n'y a pas ici que des intelligents... :)
Bienvenu!
 
  • Like
Reactions: xavier_91
Bienvenue, à questions bêtes réponses intelligentes.
Passer d' un Ford Ranger à une Mondeo hybride en tout cas ce n' est pas bête.
 
  • Like
Reactions: xavier_91
Bienvenue, à questions bêtes réponses intelligentes.
Passer d' un Ford Ranger à une Mondeo hybride en tout cas ce n' est pas bête.
Merci,

Je me suis fais plaisir deux ans avec le Ranger, maintenant je veux passer à l'hybride. J'ai repéré deux Mondéo d'occasion mais rien de fait pour le moment, pas facile de faire le pas vers cet inconnu ..
 
Le mieux est d' essayer sans à priori.
Sur le site YouTube du forum il y a un très bon essai de la Mondeo, les retours sont excellents.
 
  • Like
Reactions: xavier_91
J'ai déjà lu le super post de parkerbol sur l'essai de la mondeo. ça m'a donner encore plus envie :) je vais de ce pas aller sur la page YouTube pour regarder.
Ma plus grande crainte aujourd'hui reste la durée de vie des batteries surtout que je regarde pour un véhicule d'occasion ...
 
Bonjour et bienvenue sur le forum. La mondeo a de bons retours sur ce forum. Tu peux voir avec certains proprio qui te donneront plus de détails.
 
  • Like
Reactions: xavier_91
Mdr,
Pour le moment je cherche, j'en ai peut être une en vue qui me tente bien. j'essaierai d'aller l’essayer dans la semaine ou semaine pro.
pour moi le principal (hormis la conso) c'est le confort de conduite ...

J'ai encore un peu de temps vu que je rends mon Ranger que fin juin, mais si je trouve LA bonne occasion, je saute dessus avant :D
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bienvenue.

Pour avoir essayé la Lexus IS300H, CT200H, Auris HSD, P3, Mondeo Hybrid cette dernière m'a bien plus : elle est plus comparable à la IS300H.
Mais quid de la fiabilité Ford ?? Très peu de modèles en vente occasion, très confidentiel.
 
  • Like
Reactions: xavier_91
Merci,
Effectivement très peu d'occasion de Mondéo hybride, d'après ce que j'ai pu lire ou voir, ça serait un bon investissement. En France, la mondéo n'est pas très rependu, mais a priori Ford maîtrise le système hybride outre atlantique .

L'occasion se fait rare, et reste très peu de temps en ligne... va falloir que je sois réactif .. :)
 
Peu d'occasion, vite achetée, c'est plutôt un signe de valeur et de confiance.
Pour qui aime le type berline avec coffre et connaît déjà la marque, tu ne devrais pas être déçu.
Je te souhaite de faire une bonne affaire.
 
  • Like
Reactions: xavier_91
Ça fait 4 ans que je roule en Ford, 2 ans avec un Kuga et 2 ans avec un Ranger. Ford me convient bien, j'aime bien leur style.
La Berline me va bien, ça sera pratique pour les valises de madames même si le coffre est réduit avec les batteries ;)
 
  • Like
Reactions: BM80
Bonsoir,

tu peux aussi demander un avis à MMT, chose que j’ai fait en direct avec lui et je le remercie encore ici car il a eu la gentillesse de me répondre à pas mal de mes interrogations.

J’espère vendre mon véhicule actuel pour pouvoir, je l’espère!!!, passer sur ce véhicule afin de pouvoir avaler les kilomètres ( 40000 l’année) sachant comme tu l’as dit les occasions se font plutôt rares.

Tiens nous au courant de tes recherches,

à bientôt,

Grég.