Bonjour à tous

gipty

Lecteur Inscrit
4/3/18
13
4
0
43
Bonjour et félicitations pour ce site où l'on peut trouver beaucoup d'information.
Je suis possesseur d'une toyota yaris style hybride de 2012 blanc nacré et d'une auris touring design de 2015 gris abysse depuis janvier.
J'ai changé récemment et mon choix à été porté par la recherche de véhicules fiables,avec la touche de vert pour réduire ses émissions ,et surtout j'aime bien avoir de nouvelles technologies à découvrir.
Au-delà de tous cela et faisant moins de 20000 km par an j'ai testé diesel et essence auparavant et je m'amuse vraiment mieux avec ces voitures hybrides.
Même si niveau amortissement un essence seul aurait sûrement été plus rentable mais manque d'avenir à mon goût
J'oublie le diesel qui m'a plut auparavant 10 diesel pendant 16ans mais qui est largement dépassé et contraint par les normes de pollution.
Mon choix se porte donc sur l hybride en attendant une nouveauté technologique abordable pour rouler dans l'avenir
Sinon pour l'instant mes conso sont en moyenne
entre 4.7 et 5.2 pour la yaris.
entre 4.6 et 5.1 pour la auris

Merci de votre accueil
jonathan
 
Bonjour Francois oui deux hybrides je suis passé d'une C3 hdi de 2003 à la Yaris et d'un sportage 1.6essence de 2015 à la auris.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL