Bonjour les gens !!!!

  • Auteur de la discussion LN65
  • Date de début

LN65

Lecteur Inscrit
4/3/18
3
4
0
46
Bonjour, je suis Stéphane, j'ai 40 ans, je suis mécanicien tout engins (PL, VL, engins blindés (enfin plus de trop maintenant), grue, tracteurs ), j'adore les 4X4 ( les vrais ) mais depuis le 1er fevrier j'ai adopté une AURIS TS HSD en occasion et abandonné mon Terracan, mais je suis toujours en possession de mon ancetre, un toyota hilux LN65 de 1985 tout équipé ( direction insisté, vitre pas éléctrique, clim chaud en été et froid en hiver avec la remarquable puissance de 75 cv ).
 
Bienvenue, gros bras! :happy:
 
Merci a vous.
Bac a sable a parfaitement répondu
 
L'Auris Touring Sport est excellente : un grand coffre, relativement silencieuse tant qu'on tire pas trop dessus, assez sobre(même remarque).
Je suis bien content de mon choix, même s'il manque un peu de place pour les passagers arrière.
 
J'ai hésité un moment entre la compacte et la TS, mais je ne regrette pas mon choix, le coffre est grand et permet de charger beaucoup pour une voiture de cette taille, et les places arrieres, pour le moment les utilisatrices ont assez de place, en meme temps elles n'ont que 7 ans et 3 ans et demi.
Ca fais maintenant 1 mois que je roule et je commence à comprendre le type de conduite.