Vous êtes tellement prévisible je l'attendais celle là et bien non je ne travaille pas pour biomotors je suis un simple client qui a commandé le boitier le 12/02/2018 donc oui un peu de rigueur ne vous fera pas de mal également appliquez vos conseils à vous même ne vous fera pas de mal, quand on n'a plus d'argument on essaye de discréditer son adversaire technique bien connue en politique notamment.
Vous dites : "Vous dites que vous allez nous tenir informé, tout ça c'est bien, mais vous allez nous informer de quoi ? On ne sait pas quand vous avez passé votre commande, ni si vous avez reçu la facture en bonne et due forme et encore moins à quelle date votre installation est prévue... " je vous retourne le compliement quelle preuve avons nous que vous n’êtes pas un concurrent de biomotors, quelle preuve avons nous que aviez passé commande alors redescendez un peu d'un étage, nous sommes ici sur un simple forum et non devant un tribunal.
Comme vous le dites si bien, un forum n'est pas un tribunal. Je n'ai donc pas lieu de vous communiquer quoi que ce soit ! Pour qui vous prenez-vous ? Je n'ai aucun compte à vous rendre, que je sache et je me fiche éperdument de vos leçons de morale.
Je vais donc vous répéter ce que j'ai déjà dit puisque vous semblez un peu "dur de la feuille", pour rester poli :
- Commande passée le 5 janvier
- engagement verbal de l'installation "vers" le 15 janvier
- le 31 janvier je contacte Biomotors, on m'assure que le kit sera posté le jour même ainsi que ma facture...
- aucune nouvelle entre le 31 janvier et le 8 février, date à laquelle je recontacte Biomotors pour commencer à râler sérieusement...
- facture reçue le 8 février, installation reportée au 12 février à 14 h, après avoir menacé la société d'une action en justice.
- Biomotors annule le RV le 12 février à 12h30 (soit 1h30 avant le RV) avec l'installateur qui n'a pas encore reçu le kit... Là j'annule la commande.
- Le 15 février le patron de Biomotors me contacte pour me demander d'arrêter de lui "pourrir la vie" sur FB... Faut dire que je ne m’étais pas gêné... Il m'a aussi assuré qu'il ferait un effort de communication client, etc.
Voila les faits.
Moi je ne me permets pas de vous demander des "preuves" je ne suis ni flic, ni juge. Je vous invite simplement à nous fournir plus de détails puisque vous-même avez proposé de nous tenir au courant !
Pour l'instant nous n'avons que votre date de commande : le 12/02/2018.
Donc je réitère : pouvez-vous répondre à la suite des questions ? Ceci afin que l'on puisse voir simplement la chronologie et constater (ou pas) que l'engagement sur l'effort de communication de cette société est véritablement effectif... Donc :
- avez-vous reçu une facture de la société après votre paiement ? OUI / NON
- à quelle date est prévue votre installation ? le XX/XX/2018
Bref, des faits, du concret, du palpable ! Tout le reste c'est de la "littérature"...