[Bretagne]Présentation de galamy

galamy

Lecteur Inscrit
16/1/16
3
3
0
42
Votre Prénom:
Jérémy
Votre Âge:
34
Votre Région:
Bretagne
Votre Secteur d'Activité:
Industrie et Bâtiment
Votre Métier:
roboticien
Votre Kilométrage Annuel:
20000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quelle est votre voiture actuelle?:
laguna 3
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Non
Quel serait votre prochain véhicule?:
Lexus ct200h
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez-vous de notre forum?:
des infos sur mon véhicule et sur les nouveautés
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Quels mots clés avez-vous saisi dans le moteur de recherche ?:
hybride forum
Message_Personnel:
Bonjour,
bientôt en possession d'une Lexus ct200h, je compte sur ce forum pour partager et me renseigner ce ce véhicule. Plus que trois jours d'attente et je récupère les clefs!​
 
Encore un propriétaire de Laguna qui se convertit au HSD :mdr: Je ne me moque pas, on est nombreux à être passés par là. Avec le recul c'est un peu comme passer du PC au Mac, la seule chose qu'on regrette est de ne pas l'avoir fait avant...

En tout cas bienvenue par ici !
 
Bienvenue a toi sur hybrid life et dans le premium Lexus.
C'est sur elle sera moins grande que ta Laguna, surement moins de panne et plus de confort et de luxe.:cat:
 
Bienvenue Jérémy. Ah l'excitation du nouveau joujou :emoticon-0123-party:
 
Il paraît que la Laguna III a beaucoup moins souffert de problèmes que la II... Tu confirmes ?
 
Merci a vous!
Je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec ma Laguna 3, aucunes réparations en 7 ans! J'en suis plutôt content.
Ça fait un petit moment que je voulais changer de voiture, j'ai eu une yaris hybride en location et j'ai été conquis! Deux semaines plus tard j’achète une lexus :)
FoLuxo FoLuxo, tu m'inquites avec la comparaison Mac/PC, j'ai justement acheté un mac il y a 1 an que j'ai revendu 6 mois plus tard parce que ça ne me plaisait pas :mdr:!!!
Plus qu'un jour a attendre!!!!
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Me re-voilà après deux pleins avec ma ct200h. Pour le moment je suis content de mon achat, je suis en moyenne à 5.6L au 100km donc pas mal) pour un debut. Je prends pas mal de plaisir à essayer de réduire ma consommation, ça devient un jeu!
Pour ma part, le seul défaut c'est qu’après y avoir goûté, on trouve toute les autres voitures bruyantes. Ce silence est un pur régale.
 
Bienvenue sur Hybridlife.org
Au plaisir de te lire.