1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org
  2. Votre forum HybridLife est disponible sur Tapatalk.

Brochure et tarifs de Toyota Prius 4 Plug-in en Europe

Discussion dans 'Conseils pour l’achat d'une Voiture' créé par parkerbol, 7 Janvier 2017.

  1. parkerbol

    parkerbol Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

    Inscrit:
    29 Avril 2014
    Messages:
    3 566
    J'aime reçus:
    1 768
    Bonjour à tous,
    Je vous livre la documentation commerciale de la Toyota Prius 4 Plug-in (rechargeable) en version anglaise dénichée par super Hortevin.
    upload_2017-1-7_20-28-39.png
    Vous y retrouverez toutes les infos comme le fonctionnement du système hybride, le CX qui est différent de celui de la Prius 4 HEV, l'autonomie de 50 à 63 km (dans certaines conditions), le mode EV-City (qui utilise les moteurs électriques jusque 53 kW (72 ch) sans le thermique), la première pompe à chaleur avec injection de gaz, l'éclairage adaptatif (un truc que j'adore), l'écran de 8", le coffre de 359L ou encore les deux finitions MID et Solar. Je crois avoir lu aussi qu'elle pèse 1530 à 1550 kg.
    Je vous laisse découvrir le reste et nous dire ce qui vous plait ou déplaît dans cette impressionnante liste de caractéristiques.
     

    Fichiers attachés:

  2. Max_B

    Max_B Membre HybridLife

    Inscrit:
    24 Mars 2016
    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    23
    Si j'ai bien vu, le modèle Solar est privé de plusieurs équipements dont le HUD qui est standard sur le Mid et non dispo en Solar. Il faut compenser le poids et limiter le prix.
     
    parkerbol apprécie ceci.
  3. Hybridébridé

    Hybridébridé Contributeur HybridLife

    Inscrit:
    9 Septembre 2015
    Messages:
    441
    J'aime reçus:
    512
    Excellent travail d'@Hortevin : j'en déduis sans prendre trop de risques que l'autonomie NEDC en EV est de 63 km (ce qui est intéressant à des fins comparatives).

    Le 0-100 km/h à 11,1 s est moins effrayant que le premier chiffre donné par Toyota Pays-Bas. Ça reste toutefois 0,5 s en retrait de la version HEV de la P4 qui est à 10"6 (et en reprises 80-120 km/h à peu près au niveau d'une P2), ce qui n'est pas rien, et elle est à 0,1 s du CH-R hybride. Il faudra attendre les essais pour savoir ce qu'il en est pour ce qui concerne le chiffre de 80-120 km/h qui est celui qui importe dans la vraie vie, mais pour l'instant ce n'est pas rassurant.
     
  4. Hortevin

    Hortevin Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

    Inscrit:
    7 Avril 2014
    Messages:
    5 096
    J'aime reçus:
    3 588
    Moi j'ai trouvé bizarre la politique d'enlever pas mal d'équipements sur la version Solar (équipée de toit solaire).
    Je m'attendais à une version Solar chère mais bien équipée.

    Interior Toyota Prius Plug-in Europe.JPG
    Bon en tout cas, on a désormais l'image de l'écran 8" que @Mister MMT attendait... :)
     
    Sandoli et Mister MMT aiment ça.
  5. parkerbol

    parkerbol Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

    Inscrit:
    29 Avril 2014
    Messages:
    3 566
    J'aime reçus:
    1 768
    même le système audio, je m'attendais à la même chose que le C-HR et sur la SOLAR, il revienne à un système encore moins bon que la version de base. La SOLAR n'est clairement pas intéressante !
     
    Etienne apprécie ceci.
  6. FrançoisRCL

    FrançoisRCL Contributeur HybridLife

    Inscrit:
    8 Décembre 2016
    Messages:
    104
    J'aime reçus:
    52
    Bizarre effectivement,
    l'option solaire serait à :
    - 4 000 aux US
    - 2 500 en NL
    Ils veulent sans doute baisser le prix de l'option solaire qui serait bien trop chère à 4 k€ (à mon goût, car rentabilisée en ... 76 ans).
     

Partager cette page