Bruit de roulement sur la Prius 3

Des roulements ça doit "tenir" 200000km ..Donc si à changer avant Toyota ( pour le cas ici) doit au moins prendre une partie en charge je trouve. Et cela semble le cas ( avantage de la Prius qui reste relativement chouchoutée par Toyota pour l'image de marque). Donc bonne nouvelle pour ceux qui sont concernés.
 
Bonjour
Je viens de rencontrer le même problème à 99000 km Prius de 2012. Roulement arrière droit HS et ça fait un sacré bruit. Je viens de demander une participation au service clientèle Toyota qui me renvoie vers le concessionnaire local. A priori Toyota France ne fera pas de geste en 2015 oui pas aujourd'hui. Coût du devis 473 euros. Ça pique
 
Comment justifient-il un tel prix pour un simple roulement à remplacer ?
 
Bonjour
Je viens de rencontrer le même problème à 99000 km Prius de 2012. Roulement arrière droit HS et ça fait un sacré bruit. Je viens de demander une participation au service clientèle Toyota qui me renvoie vers le concessionnaire local. A priori Toyota France ne fera pas de geste en 2015 oui pas aujourd'hui. Coût du devis 473 euros. Ça pique
Fais le toi même, c'est simple et ça te coutera seulement le prix du roulement (+-100€).
 
Je n'ai qu'un parking pour bricoler pas le top. Facture 333,34 € HT le moyeu 1h de MO 60€ HT. ils sont dingues
 
je tombe des nues, après un refus de Toyota France disant que la voiture n'étant plus sous garantie (plus de 3 ans et/ou 100 000km) et qu'ils transmettaient le dossier au concessionnaire local. Je reçois un appel ce matin de ce concessionnaire me disant....on prend en charge à 100 % la réparation car vous bénéficiez de la garantie relax je vous fais un copier coller du site "A l’issue de la garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km, au premier des deux termes atteint) et jusqu’aux 10 ans ou 160 000 km de votre véhicule Toyota : bénéficiez de l’extension de garantie Toyota Relax pour chaque entretien constructeur réalisé dans le Réseau Toyota."
Alléluia 473 € d'économisé. beau cadeau de noël.