[GPS & Multimédia] Bug et problème du GPS Toyota Touch&Go 2

vulbas

Membre HybridLife
31/3/15
653
163
0
50
Salut à tous,

Les possesseurs de Prius 4 peuvent ils me dire si ils ont eu des soucis de GPS de Toyota Touch & Go 2 qui se bloque?

Au moins une fois par jour j'ai le GPS qui se bloque, pas autant que sur la vidéo, ça ne dure que quelques secondes (4 ou 5) l'image reste fixe et elle se recale après.

Là sur la vidéo c'est la 1ère fois que ça buggait autant.

 
Il y a peut être une mise à jour à faire auprès de la concession ?
Tu peux nous faire une capture de la version installée ? Tu utilises les données de ton mobile pour l'info trafic ?
 
Mêmes questions que Parkerbol..
Perso, je suis vraiment satisfait du T&G 2+ sur mon Rav4h (qui doit être identique au tien)...
ps: pour l'infotrafic, je passe par un point d'accès wifi idem juantiaggo...
 
Moi le GPS est RAS mais le système Audio avec USB depuis deux jours bug au bout d'une minutes de lecture du MP3, avant je n'avais pas de soucis ?, je n'ai pas rajouter d'MP3 entre temps ?.:cat:.
 
ben c'est la derniere version en date. je passe par un point d'acces wifi aussi, info trafic via internet.

pour les mp3 ça te fait quoi ? ça se bloque et tu n'a plus acces aux mp3. moi c'est ce que ça me fait. meme en redemarrant le TG. obligé de couper le contact pour que ça refonctionne
 
Pareil, obliger de couper le contact, l’écran se fige et le temps ne s’écoule plus, en enlevant la clé USB et en la remettant il ne l'a reconnait plus, j'ai la dernière version.
Après avoir couper le contact ça refonctionne normalement.:cat:
 
j'ai fait remonter l'info à toy en precisant que nous etions nombreux à avoir le soucis. toutes les semaines je reçois un message de leur part comme quoi il ne m'oublie pas, c'est tjs ça :)
 
Euh
Mêmes questions que Parkerbol..
Perso, je suis vraiment satisfait du T&G 2+ sur mon Rav4h (qui doit être identique au tien)...
ps: pour l'infotrafic, je passe par un point d'accès wifi idem juantiaggo...

Comme tu passes par un point d'accès wifi en roulant ? !