Ça fume chez les Prius Haters...

Faut arrêter les clichés à 2 balles... Ils cassent une Prius... c'est tout !
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Je me suis permis de ne pas regarder la vidéo. Je ne vais tout de même pas apporter de crédit à de la connerie.
Oups : Pardon, Sandoli. Je voulais dire : "apporter de crédit aux gens qui cassent une Prius" :mdr:
 
  • Like
Reactions: Etienne
Mais c'est du petit jeu de détruire une Prius avec un camion, faisons le avec un char d'assaut de 60 tonnes !

 
Non Arthur tu peux écrire le mot connerie, bêtise, aucun pb, mais de là à dire qu'ils sont racistes ou je sais pas quoi d'autres parce qu'ils cassent une Prius... j'ai regardé cette vidéo parce que ce n'est pas insoutenable, personne ne torture personne, personne ne joue avec ses excréments, aucun chat maltraité, aucun chapeau pointu blanc... bref, factuellement une Prius passe un sale quart d'heure parce que des boulets trouvent ça marrant de se défouler dessus. J'ai écrit des boulets, pas des skinheads ou des neo-nazis ou le kkk...
 
Moi je trouve que ça fait une excellente Pub pour les Prius!
Sauf aux yeux de ceux qui s'identifient aux casseurs, mais je ne pense pas qu'ils soient si nombreux que ça, et pour eux de toutes manière, il n'y a plus rien à faire...
(Je pense que la batterie HT est enlevée avant le crash, dommage ça serait plus spectaculaire encore ;))
 
Dernière édition:
Ce qui me dérange le + c'est de voir ces pick-up mazout qui dégagent autant de fumée noire... Mais il semble que ça plaise beaucoup aux usa au point qu'une émission de plusieurs épisodes a été diffusée sur Discovery channel, le but étant de modifier des mazout et de faire plein de fumée.
Après le fait de détruire la Prius, les fan de Harley font la même chose avec les moto japonaise...
 
Si le but est de casser une voiture/moto étrangère, on pourrait peut-être écrire qu'ils sont xénophobes... Mais ce n'est qu'une hypothèse et je parle en présence de mon avocat. :mdr:
 
Moi aussi il m'arrive de casser des voitures avec une bande de copains, mais faut avouer qu'on est quand même mieux outillés que ces redneck et on fait ça dans les règles de l'art...

DSC_3648.jpg DSC_3655.jpg
 
Il font les malins car la prius est à l'arret car quand elle roule c'est une tout autre histoire. La preuve dans cet accident entre une prius 4 et une Mercedes Classe G dans sa version "tank" brabus 500. Au vu des photos la toyota a gagné:


S1-match-improbable-une-toyota-prius-renverse-un-brabus-g500-a-londres-404533.jpg


S1-match-improbable-une-toyota-prius-renverse-un-brabus-g500-a-londres-404532.jpg


Source : Caradisiac
 
Dernière édition:
Le "racisme" ou la xénophobie consiste justement à croire que les chinois (ou les juifs ou d'autres) ont a priori plus d'argent, ou que les roumains sont des voleurs etc.

Ca s'appelle des préjugés, tout au plus. Le racisme et la xenophobie comportent une notion de "haine" envers l'autre, qui n'est pas présente dans cette vidéo, à part peut être la haine de cette voiture en particulier, qu'ils jugent tout simplement moche et qu'ils veulent défoncer. On va pas discuter de leur QI de toute façon, mais il ne sont ni anti japonais, ni anti écolo et ne sont pas entrain de tuer des bébés phoques de Greenpeace non plus.

C'est un peu comme ceux qui perçaient les roues des 4x4 à Paris il y a quelques années, c'était quoi ceux là ? Des racistes de riches aussi ? :D
 
Il font les malins car la prius est à l'arret car quand elle roule c'est une tout autre histoire. La preuve dans cet accident entre une prius 4 et une Mercedes Classe G dans sa version "tank" brabus 500. Au vu des photos la toyota a gagné:
Source : Caradisiac

Fier de rouler en Prius. :cool:

Dès la découverte de l'article hier matin, je l'ai partagé sur Facebook.
 
L’égoïsme à l'état brut; la liberté de tuer qui on veut en somme... (et parfois c'est malheureusement réel)
Ils ont une sacrée marge de progression pour arriver à être civilisés :dead:
 
J'avais lu l'article dessus, mais il n'y a qu'une vidéo montrant la Prius démontée.

En voyant la photo, on voit qu'il a vraiment réussi à garder la ligne extérieure quand on sait toute les modifications apportées.