Cartes et leurs détails contenu dans mon B9016

Mazmax

Lecteur Inscrit
9/8/16
21
3
3
51
La Garde
Bonjour à tous,

Je rentre d'un séjour de 2 semaines en Toscane.

En dehors du fait que mon GPS est une version 2010, il est normal que dans cette version il n'y ai que les routes italiennes principales.

Ma question est la suivante : étant donné que nos cartographies ne sont pas sur cd mais sur HDD, comment pourrai t on avoir les cartes détaillées des pays que l'on souhaite, en plus bien-sur du détail que l'on à déjà concernant la France.

Pour exemple dans ma précédente voiture, les cartographies étant sur CD, je changeait de CD en fonction du pays où je passais mes vacances.

Merci pour votre contribution à cette discussion.

Mazmax
 
Je suis étonné que tu n'aies que les routes principales en Italie sur ton GPS. En principe tu dois avoir une cartographie complète, mais éventuellement pas à jour. Je suis moi-même par exemple en déplacement au Pays de Galles et en Angleterre depuis trois semaines et je n'ai aucun souci de complétude de cartographie.
 
Salut M Mazmax, fais une photo au même niveau de zoom pour une zone en France et une en Italie (ou ailleurs où le niveau de détail serait différent). J'ai du mal à comprendre (ou à croire :mdr:) le problème.
 
A la vue des réponses, je pense qu'il ne s'agit que d'une mise à jour nécessaire de mon GPS.

Merci pour vos réponses.

Mazmax