[Autres] Ceinture de sécurité Grossesse - ClippaSafe

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Voici un accessoire très utile pour soulager les futures mamans: en effet, les ceintures de sécurité vont serrer leur ventre, et ce n'est pas agréable du tout.
Et cet accessoire va pouvoir maintenir la ceinture de sécurité sous leur ventre, du coup, c'est beaucoup plus confortable.
Ceinture_Sécurité_Grossesse_Femme_Enceinte_Clippasafe_CL570.JPG
Il est constitué donc d'un coussin qui se met sur le siège, et il possède une attache passant derrière le siège pour le maintenir en position. Sous le coussin, il y a des motifs caoutchouteux pour qu'il ne se déplace pas sur le siège.
Ceinture_Sécurité_Grossesse_Femme_Enceinte_Clippasafe.JPG
Bref, un accessoire indispensable pour les femmes enceintes.

Prix: 30 euros
Lien d'achat:
Clippasafe Ltd - CL570 - Ceinture de sécurité grossesse: Amazon.fr: Bébés & Puériculture
 
Bien vu FoLuxo FoLuxo ! Je confirme ce que tu as deviné. :shamefullyembarrased:
Ce n'est pas la méthode la plus simple mais la méthode la plus utile! :happy:
Oui bientôt vous aurez droit à d'autres posts comme siège auto... etc..lol. ;)
 
  • Like
Reactions: Arcanes
Félicitations !!

Nous avons notre fille depuis 3 mois, c'est génial. En plus, la Prius ça berce mieux que n'importe quelle autre voiture grâce à l'absence d'à-coups ! ;)

Je vais faire une présentation du sytème que j'ai choisi (cosy avec support Isofix) si ça peut t'aider !
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Ouai merci! :)
En plus de ça, maintenant ma Prius 3 est encore mieux insonorisée...mais il reste la suspension à retravailler.
Tu crois que le bébé va être un bon argument pour avoir l'autorisation du budget pour "Prius Performance Damper", dans le but d'améliorer son confort? OK je sors... :dead:
 
  • Like
Reactions: Mathieu.D
Investis plutôt dans les sachets à placer derrière le siège, pour faire face aux nausées "expulsantes" ! :D;)
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Félicitations :)
La mauvaise nouvelle, c'est que vous aurez du mal à caser le cosy, les couches, le chauffe-biberon, le lit parapluie, les boites de lait, les doudous, tétines, turbulettes, zébulettes, hochets, bodys, et tout le reste dans le coffre d'une IS300h.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Félicitations...
Pour info, mon ex p3 trimballe, à l'arrière, deux très jeunes enfants (4 ans et 4 mois) et a même réussi à faire voyager une adulte mince entre les deux (installée à l'égyptienne) pendant une heure.
Je préciserai les ref du matériel isofix utilisé...
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Merci à tous!
En tout cas on pense à acheter une Scenic... non je plaisante lol. Avec une Renault, jamais on n'aurait pu atteindre une maternité lol.

On pense vraiment à garder la Prius 3, on a fait le mariage avec, maintenant on fera le trajet de maternité, et on vivra les trajets avec bébé dedans.
Quand on voit que certains parents arrivent à s'en sortir avec une Clio, on se dit qu'avec la Prius, ce sera le confort royal...

PS: hirooekimae hirooekimae , et non pas de budget pour une IS300h, il est alloué pour la poussette!
 
Si t'achètes une Scenic de toute façon, tu n'as plus aucun ami ici :) c'est sûr !!
Sérieux, dans une P3 tu n'auras évidemment aucun souci à tout transporter. J'avais un siège de ce type là, assez large, assez confortable, avec fixation isofix (indispensable pour moi), et on n'a jamais eu de souci de place (ça a des petites jambes à cet âge, on peut mettre plein de choses par terre).
Siège auto groupe 0+/1 | Siège auto Iséos Néo + de Bébé Confort
 
  • Like
Reactions: Hortevin