[Centre]Présentation de papajéjé

papajéjé

Lecteur Inscrit
22/5/16
13
5
0
45
Votre Prénom:
jérome
Votre Âge:
37 ans
Votre Région:
Centre
Votre Secteur d'Activité:
Industrie et Bâtiment
Votre Métier:
cariste
 
bonjour a tous
je m'appelle Jérôme j'ai 37 ans bientôt 38 :happy: ,je ne suis pas marié mais je vie avec une madame :mdr: et nous avons une petite Camille de 9 ans.
je me suis inscrit sur le forum pour avoir vos ressenti sur les hybrides,je n'est pas encore d'hybride car nous tractons une caravane pour le moment mais mon grand frère a une auris ts hybride feel :happy:

voilà pour ma petite présentation je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous lire
au revoir
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Hello et bienvenue parmi nous !

Il y a de plus en plus de voitures hybrides qui peuvent tracter, je suis certain que tu trouveras une solution ;)
 
Dernière édition:
Bienvenue a toi.:cat:
 
Bonjour et bienvenue sur HYBRIDLIFE.org

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et participer à la vie du forum.
 
Bonjour
merci pour votre accueil, bientôt le soucis de traction n'existera plus car nous avons pris la décision de vendre la caravane pour d'autre raison.
 
Salut Jérôme et bienvenue. Le choix est presque large :) occasion ou neuf ?
 
bonjour a tous
après un petit moment d’absence (vente de ma caravane) notre choix va ce porter sur un véhicule neuf.
-ch-r :drool:
-prius
-ioniq
-ford mondéo mais vraiment pas sur
-et certainement une proposition pour une golf GTE (car je suis client Volkswagen) mais a mon avis se sera trop cher pour nous.

dans un premier temps je vais me déplacer dans les concessions pour prendre des catalogues et des cartes de visite ( pour des gros achats j'ai toujours besoin de voir de mes yeux :mdr:) car l'achat ne ce fera pas avant la fin de l'année (crédit maison qui arrive a termes;) ).

donc pas presser du tout.

bonne soirée et a
bientôt
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bonjour a tous.
Samedi matin j'ai été prendre un catalogue chez Ford pour la Mondeo.
J'ai été très bien reçu et on m'a proposé de regarder la Mondeo SW Titanium du hall bon tout en sachant que moi je veux une hybride donc du coup le seul bon point c'est que j'ai pu voir la finition que je voulais.
Au revoir.
 
Salut pakerbol
Non je ne part pas pourquoi ?
Ah je viens de comprendre tu m'a vu sur le forum de la mondéo
et oui c'est bien une voiture hybride que je compte acheté.
Bonne journée