[Commande Groupée] CG Antenne Requin Toyota OEM

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Bonjour à tous,

Comme certains sont intéressés par l'antenne requin Toyota (kit officiel), mais c'est uniquement disponible chez Toyota Belgique, je propose d'organiser une petite commande groupée.

Voici la page du produit avec la liste des véhicules compatibles :
[Esthétique] - Antenne Requin Toyota OEM Retrofit | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
toyota_antenne_requin_oem-jpg.5677


Voici le tutoriel d'installation réalisé par FoLuxo FoLuxo :
[GPS & Multimédia] - Tutoriel Installation Antenne Requin Toyota OEM | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

Le tarif faut compter environ 85 euros avec frais de port inclus.
Je clôture cette commande groupée le 30 décembre.

Merci de préciser la couleur (blanc nacré, noir, ou gris métallique) lorsque vous cliquez sur le bouton ci-dessous:

[RSVP=2112]Appuyez ici pour rejoindre la commande groupée[/RSVP]

fredouil2 - 0 - plus besoin... merci quand meme !
Hortevin - 1 - Blanc nacrée
Jacques Celaire-Hauvert - 1 - Blanc nacrée

Total: 2
 
Trés intéressé, mais en noir pour moi... Par, contre, y a t'il bien le circuit imprimé inclus dans le pack, car le mien est cassé...
 
Oui le circuit imprimé est bien inclut DANS l'antenne. Regardes bien dans le tutoriel d'installation cité ci-dessus, Foluxo a fait une belle photo.
 
Pour info quand on clique sur le lien on a le message suivant : "The RSVP for this event has expired."
 
Bonsoir,
il y a bien longtemps que je consulte avec envie les différents topics sur les changements d'antenne sans sauter le pas.
Fort heureusement un gentil Toulousain m'est venu en aide ce week-end en me débarrassant de ma vielle antenne pendant le resto. Vraiment un grand grand merci à lui. Si cette personne est sur le forum, qu'elle n'hésite pas à me contacter afin que je puisse la remercier comme il se doit. Les chataîgnes et les marrons du Tarn sont très réputés.

Je commande donc une Blanc nacrée pour mon auris style 2013 afin de pouvoir à nouveau écouter la radio. Dur de se passer trop longtemps de rcf pays tarnais ou de la voie de Brigite Lahaie
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Hortevin et FoLuxo
Bonjour pensez vous que cela se verra si je prends une antenne blanc nacree alors que la carrosserie est en blanc pur ?
 
Hello S Shughart77, oui je pense que ça se verra.
Tu ferais mieux de la repeindre en blanc pur, tu peux trouver facilement une bombe de peinture de la bonne teinte sur internet.
Ou alors un (gentil) carrossier qui te le fera pour quelques dizaines d'euros...
 
Ma Prius ayant besoin de passer en carrosserie, j'ai commandé l'antenne sur originparts.de ( à 53,51€) pour que mon carossier puisse la peindre en même temps. Avec les frais de ports et divers taxes, ça fait 70€ tout compris. Je vous dirai si c'est un site de confiance
 
Il faut compter combien pour la mise en peinture de l'antenne?
 
Salut à tous !
Petite question : vous connaissez la hauteur maximale de l'antenne ? A priori plus que celle d'origine dont on retire le "mât" ? Je me pose la question, en cas de transport de pièces longues sur le toit, si l'antenne Dents de la mer ne peut pas gêner... Merci !
 
J'ai reçu l'antenne hier, donc ça a été un peu plus long que je pensais (et le carossier avait déjà fini la peinture de la voiture 2 jours avant, donc il faudra que je la fasse peindre séparément :-( ). En même temps c'est un peu de ma faute, je n'avais pas fait attention qu'il y avait un delais de 3 à 5 jours avant que eux reçoivent l'antenne puis me la réexpedie.

Donc ça peut être intéressant pour ceux qui ne sont pas trop pressé.

FoLuxo FoLuxo : Le petit carossier près de chez moi m'a dis qu'il me prendrait maxi 30€ pour repeindre l'antennne. Je viens de démonter les 6 vis du dessous qui maintiennent la base avec le circuit electronique et les deux vis de l'interieurs qui maintiennent le fil spiralé (fil d'antenne). Du coup il ne reste que la coque vide à peindre, ce sera un gain de temps pour le carossier (et donc d'argent pour moi ;-) ).

aurYs aurYs : je viens de la mesurer, elle fait un tout petit peu plus de 57 mm (on va dire 58mm) au point le plus haut
 
Et voila une belle antenne couleur gris graphite métallisé :mdr:
Cerise sur le gâteau, le carrossier ne m'a fait payé que 15€ !
IMG_6983.JPG
 
  • Like
Reactions: FoLuxo