[Commande Groupée] CG Ballast Xénon Hyluxtek 25W et Ampoule YEAKY Vague 2

Bonsoir,
Je suis partant, pour un Qashqaï 2016.
Ballasts + ampoules en H11.
Merci
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Petite question : est ce que la connectique au cul de l'ampoule est la même que les XB35 ? Ou est il nécessaire de changer les câbles du coup ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hello ! Nous sommes 10 pour la commande groupée à priori donc l'heure de la commande approche. Vu que j'ai posté plusieurs fois en hesitant sur le type d'ampoules je récapitule donc :
Une paire d'ampoules type 9006 en 4500k ou approchant.
Une paire de balasts 25W si possible en version allumage rapide (tant que le surcout reste inférieur à 30€)

Merci d'avance.
 
Comme Hyluxtek est une marque bien reconnue en Chine, elle a beaucoup de contre façon sur le marché.

Moi comme je contacte directement l'usine je suis sûr que j'ai le bon produit. Et ils ont qu'un seul ballast 25W.
 
  • Like
Reactions: tioneb
Vous pensez commandez bientôt ?
Je vais l'installer sur mon nouveau Qashqaï.
Il n'y a pas de Xenon sur ce modèle, mais la version Tekna dispose de LED.
 
Oui je lance la commande lundi.
Hortevin tu pourras répondre si tu en as le temps concernant la connectique derrière l'ampoule ? Est ce la même entre ces Yeaky et les XB35 ?
Merci par avance :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je veux bien participer pour une paire de ballast 25w.

En discutant avec mon contrôleur technique hier, ils ont pas mal de voitures qui passent avec des kit HID, pour l'instant il ne contrôle que la forme du faisceau. Il me conseillais de rester en dessous des 2000 lumens pour être tranquille.
 
J'ai bien reçu les ballast et je les ai montés avec des ampoules Morimoto XB H7 4500°K
mais quand j'allume les feux, il y a des moments où ils "clignotent" voir qu'ils s'éteignent complètement
J'ai tenter avec des câbles anti-erreur mais çà ne s'allume même pas
bref, j'ai remonter mes halogènes, un peu déçu ...
 
As-tu l'éclairage automatique des feux ?

Ma question n'est pas anodine. Je veux juste connaître le degré de mlutiplexage ;)
 
Oui, j'ai l'allumage automatique des feux.
J'ai l'impression que les kit hid et les voitures pleine d'électronique, c'est le bazar.

Pour info, quand j'ai monter l'attelage, j'ai du monter un faisceau qui m'indique sur l'ordinateur de bord si une ampoule de la remorque est HS
 
Dans un premier temps, je te conseillerais de brancher un par un, les ballasts et lampes directement sur la batterie afin de déterminer si le problème vient du matériel ou du multiplexage ;)