[Commande Groupée] CG Ballasts Xénon Hyluxtek A0025 épisode 2: Reloaded!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Afin de répondre à la demande des membres concernant l'achat des ballasts Xénon HID de puissance 25W de Hyluxtek, j'organise ici une deuxième commande groupée.

index.php


Le tarif est fixé à 65 euros par paire de ballasts (2 x ballasts), avec tous les FDP compris (France Colissimo compris).

Comme d'habitude, voici le bouton RSVP que vous pouvez utiliser pour indiquer que vous êtes intéressés.

[rsvp=646]Appuyez ici pour rejoindre l'achat groupé[/rsvp]

Arnialys 0
Bailleul 1
fure 1
Kokakolo 1
LnDaniel 1
mika776 2
neonec68 1
Nico51 1
NORGUET 1
Peron360 1
Ptitgimpy 1
tioneb 1
Wolf 1

Total: 13
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: parkerbol
Avant de reservé vous me confirmez bien que c'est plug and play (rien à couper au niveau du faisceau d'origine) et compatible avec les ampoules H7? :)
 
Je lui ai demandé :)
Si aucune modification de faisceau j'achete!
 
Salut !
Je suis content de voir qu'une nouvelle commande est ouverte :)
Est ce qu'il y aura également une nouvelle commande pour les ampoules Morimoto ?
 
Bonne question tioneb, car je suppose qu'elles peuvent griller aussi.
 
Bonjour Hortevin,
Je serais bien interresé pour retrofiter ma Yaris hsd avec un éclairage xénon, mais quid de la garantie constructeur et de l'assurance en cas de pépin ?
 
J'ai eu la réponse sur le forum 208. Pas de modification faisceau donc j'achete!
 
N'oubliez pas le bouton RSVP en haut de cette page pour valider votre intérêt :

upload_2015-3-2_14-36-17.png
 
Non malheureusement, ce sera trop compliqué à gérer.
Si tu tiens, tu as des ballasts Hyluxtek A2088 qui sont la version 35W de notre ballast actuel.
 
Moi je ne suis pas "pour" les ballasts 35W/55W car c'est littéralement illégal.
(Au dessus de 2000 lumens, les lave phares et correction d'assiette automatique obligatoire)

Mais je ne peux pointer un pistolet sur les gens pour leur dire ce qu'il faut choisir.
Donc si tu souhaites vraiment avoir du 35W, tu peux commander le Hyluxtek A2088 sur internet.
Mais moi je ne souhaite pas acheter du 35W/55W, même si ce n'est pas moi qui l'utilise.
 
Ah oui ok :emoticon-0100-smile: Pas de souci, chacun voit son cas. En même temps si ça peut passer au CT en 25W c'est tout benef
 
Pour moi le kit s'enlève en 10 minutes, alors je ne risquerais pas et remettrais les Hir2 le temps du CT.
Comme tu le dis les CT ne sont peut être pas au courant.
 
L'article de loi ece 48 vous avez un lien ? Parce que si tu as un texte qui dit cela alors le CT appliquera la réglementation. J'en ai parlé a mon CT il m'as dit que ça évoluait en permanence et qu' il n’était pas au courant. Mais si je lui montre le texte il sera ok a mon avis.
 
Ca m'a l'air pas mal votre ballast légal, je me suis laissé tenter on verra ça des que je le reçois :)

Je posterais mes impressions, et le rendu final :)
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Malheureusement vous êtes très peu nombreux pour que je puisse lancer une commande auprès de l'usine.
Les ballasts 25W ils les fabriquent que sur commande. :drowning:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.