[Commande Groupée] CG Ballasts Xénon Hyluxtek Vague 3: Revenge

Un grand merci à toi ! [emoji3]
Hâte d'avoir en mains tout ça [emoji4] [emoji4]
 
Merci ! Tu es un chef !

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Nop, je suis...le transporteur...
extrait-vf-transporteur_138zz_1b5vxn.jpg
 
Colis reçu en excellent état ce matin !
Merci encore Hortevin pour cette commande ! [emoji1] [emoji1]
Dimanche je commence à monter tout ça, je vous tiens au jus [emoji6]
 
  • Like
Reactions: abon78 et Hortevin
Hortevin a dit:
OK j'ai envoyé hier à vous trois. Vous devriez le recevoir demain normalement. Pour Akunam Akunam : OK pas de souci. Je t'enverrai le plus tard possible. Pour tous les autres, entre 2 cocktails sur la plage, pensez à montrer un signe de vie avant que je pars en vacances le 20? Merci

:-( pas encore reçu pour ma part j'espère que je l'aurai demain !
 
Hortevin a dit:
C'est bizarre, sur le suivi c'est marqué: Livré depuis le 12/08/2015...
Carrément...:'( Tu as un numéro de suivi ? Tu pourrai me le transmettre par MP ?
 
Avec les vacances d'été, c'est probablement plus de jeunes en remplacement à la Poste...
Soit mauvaise distribution, soit vol... :( J'espère que c'est ni l'une ni l'autre.
Au pire, à cause d'un désistement, j'ai encore un kit ballast + H7 en réserve.
 
Je prend note que tu a un kit en plus.. :'( rhooo cette malchance ! J'espère qu'il vont le retrouver rapidement
 
Ah merde désolé pour toi trist06 j'espère que tu vas les recup.

Bon pour ma part voilà c'est monte et c'est parfait ! merci encore.
On dirait c'était fait pour le sportage. Emplacement parfait et on voit rien du tout.

A droite c'est les anciennes CBI qui se défendait vraiment bien.

Photos:

59c45ae3d1fc62d0c75539b0cd49c3d6.jpg

497c108a5634568a4987009eba0d5e1b.jpg

18d49bf25ad6e88e660dce816b982d7f.jpg

0f51c69dba96814bd3402b71912c631a.jpg

7f82e5cba6e2ec772f79898efb78add3.jpg

cc9386fe4ac1a90931c3de0c5ea25817.jpg
 
  • Like
Reactions: Trist06 et Hortevin
Ouah super résultat ! Je vous tiendrais au courant, la personne de la poste que j'ai eu par téléphone après avoir faire la procédure sur le site m'a dit qu'ils devraient revenir vers moi avant la fin de cette semaine.. Je croise les doigts !!
 
De mon côté j'ai monté le kit hier matin :happy:
R.A.S au niveau de celui-ci, ça respire la qualité ! Et c'est aussi simple d'installer des xénons que de changer des ampoules halogènes !

En revanche j'ai un petit soucis avec celui-ci, je m'explique :
Que ce soit en mode auto ou bien en mode manuel les feux de croisement ne s'allume pas toujours, je suis obligé de jouer avec le commodo entre le mode auto, les feux de position et les feux de croisement pour que les xénons s'allument. Et encore, quand ceux ci veulent bien s'allumer, il y en as un qui s'allume mais pas l'autre.
Par contre, la nuit, quand j'ouvre mon véhicule avec la télécommande, les feux de croisement s'allument ( option activer dans l'ordinateur de bord ), on vois bien le flash s'allumer et il y a le temps de chauffe des xénons qui s'effectue et tout roule parfaitement.
Du coups, je suis allé sur le forum feline208 ( oui j'ai une 208 :p) et j'ai vu qu'un autre membre avais exactement le même soucis. Il a rectifié sont problème en achetant un module anti erreur sur internet, chose que j'ai faites aussi. Je l'ai commandé hier soir, il devrait arriver demain.

Hormis tout cela, j'aimerais dire un grand merci a Hortevin pour ce fabuleux kit xénons !
Les ampoules sont en parfaite harmonie avec les feux diurne du véhicule et l'éclairage et tout simplement parfait ! Plus besoin d'utiliser de feux de route, les xénons éclair suffisamment la route et le bas côté, je suis tout simplement bluffé :shamefullyembarrased::shamefullyembarrased:

Maintenant place aux photos ! :snaphappy: :

20150816_105440.jpg
Un côté d'origine et l'autre côté en xénon.

20150816_115138.jpg
Full xénons :shamefullyembarrased::shamefullyembarrased:

20150816_230150.jpg
Rendu de nuit sur une route en pleine campagne ( noté la voiture devant en halogènes :mdr: )
 
  • Like
Reactions: Hortevin et tioneb
Le module anti erreur a entièrement réglé le problème pour ma part sur 208 ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Seb67
C'est bon a savoir ça ! Merci Tioneb :shamefullyembarrased:

Je l'installe demain si tout vas bien et je vous dis ;)
 
Magnifique ! Moi aussi a la base c'est pour une 208, toi aussi tioneb tu as finalement mis le système anti-erreur ? Pour les mêmes problèmes ?
 
  • Like
Reactions: Seb67
Oui je l'avais acheté avant meme d'avoir monté le kit comme des personnes avaient le souci et ça a merdouillé dès le début dans les mêmes conditions que Seb du coup je l'ai mis dans la journée suite à l'installation


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Seb67