[Commande Groupée] CG Ballasts Xénon Hyluxtek Vague 4: Peut être la dernière?

Bonjour à tous,

Oui la commande est lancé auprès des fournisseurs... cela a été lent car c'est le nouvel an chinois et les usines sont en congé.
Je vous tiendrai au courant. :)
 
Bonjour à tous,

J'ai reçu les ballasts ce matin, il n'y a plus qu'à attendre l'arrivé des ampoules! :)
 
Hello les gars, les ampoules sont arrivées, je vais commencer à procéder les envois!
(quelques uns sont déjà partis la semaine dernière)
 
Si quelqu'un ne veut plus le sien, ou si quelqu'un s'est désisté, je suis preneur ;)
 
Bon, ben je surveille ma boîte aux lettres si j'arrive à lâcher l'écran du forum ! ;):)
 
Bonsoir ;o))

Génial !

Dès que c'est reçu, je te le confirme.
 
Bonjour !

yeeeessssss, colis bien arrivé. J'essaie d'installer tout cela ce soir
 
Ola, le colis viens d'arriver merci encore montage dans le WE ;) car pas encore reçu les adaptateurs H7 pour mon toutou

@+
 
Bonjour

comme promis, je viens apporter un premier retour d'expérience :
- un premier allumage bien "bleu" ensuite, au bout de 15 secondes, changement de couleur pour aller vers le blanc.
- éclairage effectivement amélioré sur le parcours de nuit effectué hier soir, éclairage bien supérieur qualitativement à l'halogène initial. Je posterai des photos à la prochaine utilisation de nuit du véhicule.
Un léger bé-mol mais je m'en accommode cependant bien : j'aurai aimé le même rendu blanc que ceux sur l'autre voiture qui sont en 5000 k. Mais bon, je ne tiens pas à faire complètement kéké et mon épouse souhaite juste un éclairage de qualité (que ce soit du xenon, de la led ou de l'halogène, cela l'indiffère complétement du moment qu'elle voit la nuit et que cela fonctionne ;o)) !!!!!)

Par contre un questionnement :
A deux reprises, lors d'un démarrage, message d'erreur TDB indiquant "pb feux de croisement" et effectivement, les deux feux ne s'étaient pas allumés. J'ai alors à chaque fois éteint le moteur puis redémarré, et c'est revenu à la normale avec allumage des feux de croisement.
A priori, les contacts sont tous bons.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Est-ce transitoire le temps que les ballasts et les ampoules se "rodent" ?

Merci pour vos retours et éclairages ;o))
 
Bonjour Hortevin,
rien encore reçu. Est-ce que le colis est parti, avec éventuellement un numéro de suivi?
Bon week-end
 
Bonjour Hortevin
Peut tu me dire si mon colis d'une paire de ballast est parti ?
Merci par avance
 
Bonjour Hortevin
Peut tu me dire si mon colis d'une paire de ballast est parti ?
Merci par avance
Non pas du tout.
En faite je n'ai pas ton adresse postale. Tu peux me l'envoyer par MP (mais il faut que tu te présente auparavant pour avoir ce droit) ou par e-mail?
Merci.
 
nouveau sur le forum, j'ai loupé cette CG. est ce qu'il y en aura une autre prochainement ?