Bonjour
comme promis, je viens apporter un premier retour d'expérience :
- un premier allumage bien "bleu" ensuite, au bout de 15 secondes, changement de couleur pour aller vers le blanc.
- éclairage effectivement amélioré sur le parcours de nuit effectué hier soir, éclairage bien supérieur qualitativement à l'halogène initial. Je posterai des photos à la prochaine utilisation de nuit du véhicule.
Un léger bé-mol mais je m'en accommode cependant bien : j'aurai aimé le même rendu blanc que ceux sur l'autre voiture qui sont en 5000 k. Mais bon, je ne tiens pas à faire complètement kéké et mon épouse souhaite juste un éclairage de qualité (que ce soit du xenon, de la led ou de l'halogène, cela l'indiffère complétement du moment qu'elle voit la nuit et que cela fonctionne ;o)) !!!!!)
Par contre un questionnement :
A deux reprises, lors d'un démarrage, message d'erreur TDB indiquant "pb feux de croisement" et effectivement, les deux feux ne s'étaient pas allumés. J'ai alors à chaque fois éteint le moteur puis redémarré, et c'est revenu à la normale avec allumage des feux de croisement.
A priori, les contacts sont tous bons.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Est-ce transitoire le temps que les ballasts et les ampoules se "rodent" ?
Merci pour vos retours et éclairages ;o))