[Commande Groupée] CG Morimoto Ampoules LED/Xénon - Vague 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Suite à la demande, je lance ici une deuxième commande groupée sur les ampoules xénon ou LED de Morimoto basé aux Etats Unis:
The Retrofit Source | Innovative Headlight Upgrades

index.php


index.php


Tous les modèles (3Five en entrée de gamme, ou XB35 pour le haut de gamme) sont susceptibles d'être commandés.
Merci d'indiquer ici le modèle et le format (H11, H7, 9012...etc) et la couleur (4500K...etc).

[rsvp=655]Cliquez ici pour rejoindre la commande groupée[/rsvp]

Bailleul 1
fure 1
mika776 2
Nico51 1
patrick64 1
Ptitgimpy 1
tioneb 1
Wolf 1

Total: 9
 
Impossible d'accéder au site, peut importe le navigateur, mais j'aurai besoin pour mon Auris II, des H1R2 9012 en 4500k. Je crois que c'est des XB 9012.
Merci pour cette nouvelle CG
 
Dernière édition:
Je suis intéressé également !
J'hésite entre 4500 et 5500k en revanche...
 
Pour info j'ai des Hir2 sur notre Yaris HSD et ces Xb35 sont excellents, 4300 k c'est très bien presque blanc, 5500 k tu risques de perdre en luminosité et en temps de pluie tu risques de ne rien voir, les 4300 k sont très bien même excellent.:cat:
 
Je partirai plutôt sur du 4500k dans ce cas :)
Merci pour ton avis :)
 
Je suis aussi intéressé. J'ai besoin d'une paire de H7 en 4500k pour aller avec les ballasts :)
Merci!
 
Tu nous met pas le compteur pour nous inscrire Hortevin ? :( En tout cas, je suis partant et merci pour cette vague 2 .:)
 
Oui ça y est j'ai mis le compteur.
C'est vrai qu'au début je n'ai pas mis car là ce n'est pas un produit unique, le compteur ne me permet pas de dire quel format et quel ampoule il faut mettre. Mais bon, c'est toujours bien le compteur pour avoir la liste des participants!
 
Pour info j'ai des Hir2 sur notre Yaris HSD et ces Xb35 sont excellents, 4300 k c'est très bien presque blanc, 5500 k tu risques de perdre en luminosité et en temps de pluie tu risques de ne rien voir, les 4300 k sont très bien même excellent.:cat:
J'ai monté vite fait ballasts et ampoules avant-hier (enfin, il faudra faire propre le week-end prochain). Ca éclaire bien et la couleur me plait, mais je la trouve bien froide pour du 4500k. J'ai donc un peu cherché et trouvé ceci sur le site "theretrofitsource.com".
moritomo.JPG
En extrapolant ce que je lis sur la dernière ligne, des ampoules 4500k sous 35W donnent 5000k avec des ballast de 25W. Ce qui me semble correspondre à la nouvelle couleur de mes feux de croisement. Au final, je suis bien content de ne pas avoir commandé des 5500K qui auraient certainement donné une lumière trop froide.
 
Dernière édition:
Pour moi ce sera des ampoules XB35 H7 en 4500k.

Merci.
 
On est d’accord que les H1 se montent avec du ballast 25/35 et 55 w ? Je pense en prendre et les couplés avec mes anciens ballasts 55W

En tout cas les prix ont flambés avec la chute de l'€
 
A priori oui. La doc technique précise 35 à 55W. Seule la couleur sera différente.
 
Salut,
Moi je souhaiterai du XB35 H7 4500k comme Tioneb, pour ma 208
Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.